Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'aurai bien aimé aller à Poligny ! Coligny pardon !!!
On était quelques "Lyonnais" à St Pierre la Palud, pour les "RDV mécaniques" qui ont lieu le 4ème dimanche du mois, quelques belles bécanes et bagnoles et super beau temps !
j'en ai profité pour continuer à roder la Matchless, qui fonctionne désormais super bien.
On était quelques "Lyonnais" à St Pierre la Palud, pour les "RDV mécaniques" qui ont lieu le 4ème dimanche du mois, quelques belles bécanes et bagnoles et super beau temps !
j'en ai profité pour continuer à roder la Matchless, qui fonctionne désormais super bien.
le titre du sujet indique " Coligny "
c'est donc Poligny ?
Bonjour à tous
A Coligny,j'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo (oublié ! ) entre autres,quelq'un a-t-il pris des photos
de la magnifique BSA A10 ,base road rocket ,plus que restaurée . J'ai discuté un moment avec le proprio ;
assez discret et sympa . Cà valait le coup de photographier les détails .
sur une RTM de ?.....quelques informations sur la 125 Jawa
...et, d'ailleurs, clichés d'autres "souveniresques bestiaux"...
pour entretenir la "Paule & Mique" et le débatechnique...
TT
Jean PETIT a écrit :Bonjour à tous
A Coligny,j'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo (oublié ! ) entre autres,quelq'un a-t-il pris des photos
de la magnifique BSA A10 ,base road rocket ,plus que restaurée . J'ai discuté un moment avec le proprio ;
assez discret et sympa . Cà valait le coup de photographier les détails .
...effectivement, il y avait une A10 (CA10) qui "rutilait" sous le généreux soleil;
le proprio était aussi bavard que moi; j'en ai oublié, littéralement ébloui par les reflets des chromes et alus polis, de photographier la "bête"; j'ai, malgré tout, pourtant été impressionné par les renvois du sélecteur de vitesses, passé à G, dont la découpe de la biellette" de renvoi entourant le levier extérieur de débrayage...;
NB: il "tourne" en échappement siamois (silencieux à D) et carbus SSI de 26 et, comme moi, trouve que le siamois ne donne pas un résultat s...
mais tout ceci n'eng...
TT (Très Technique)
On reconnait la G45 de Marco qu'on a pu voir tourner au Ton-Up
La Tornado là est siglée Motobi et non pas Benelli.
Que du beau est du très rare : Parilla,Tohatsu,Horex au moteur horizontal,side Guzzi etc.....Je suppose qu'il devait y avoir pas mal de suisses grands amateurs dans ce domaine.
Merci Théo (je crois qu'on va te surnommer à présent "très technique" effectivement) pour ce partage