FEUILTAINE 1947
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- clubman
- JuJu
Re: FEUILTAINE 1947
15 litres d'alcool au 100 km, pas un seul accident. 125km/h de moyenne.
je crois qu'en 2014 on nous ment
je crois qu'en 2014 on nous ment

-
Roland Chatokhine l'avait remise en route et roulait avec à Montlhéry, dans les années 80/90 ... un super mob 

-
- Paulo
Bernard Feuiltaine, un gars légendaire ...du Havre en plus...
plein d'images et un bel hommage ici :
https://www.facebook.com/notes/el-barab ... 585?ref=nf

plein d'images et un bel hommage ici :
https://www.facebook.com/notes/el-barab ... 585?ref=nf

- kruel
J'ai une des Feuiltaine.......moins connu car elle ne sort que pour Puy Notre Dame, une fois au Mas du clos, une fois au Ton UP et une autre fois à Magny cours avec le club Triton......mon moteur est celui du premier Triton celui avec compresseur, il y a qu'un journaliste qui c'est penché sur cette moto et qui a cherché à savoir.......le bon article qui est en lien
, ma machine a été refusée pour démo aux coupes moto légende, aucunement vexé........mais juste un affront a "Feuiltaine" que je digère pas, c'était vraiment un super préparateur......je suis fière de piloter cette machine et je pourrais vous en raconter 

-
merci Paulo pour ces precieux documents.
je me souviens d'en avoir vu une au mas du clos( celle du major?)mais j'ignorais tout de l'histoire de Feuiltaine.
merci donc pour la leçon.
Gaaazzz!!
je me souviens d'en avoir vu une au mas du clos( celle du major?)mais j'ignorais tout de l'histoire de Feuiltaine.
merci donc pour la leçon.
Gaaazzz!!
-
Kuel, j'aimerais bien voir des photos de cette moto avec des anecdotes qui ne doivent pas manquer 

- kruel
bein c'est une machine que quand tu tires la poignée y'a un truc pas normal qui se passe et en fait mon moteur est de 1938, mais quelques personnes ont essayés, ..........enfin bref, je la pilote et c'est un putain de truc
, ma machine est stock, c'est pas celle qui est la plus connue, mais elle envoie 

- kruel
-
Me too pour les photos ...Vincent04 a écrit :Kuel, j'aimerais bien voir des photos de cette moto avec des anecdotes qui ne doivent pas manquer
@ Kruel: la seule "Feuilltaine" que je connais, c'est celle que possédait à une époque Roland Chatokhine, une sacrée meule ... serait-ce celle que tu possèdes

- jacques F
Gaetan,Si besoin, j' ai des photos du temps ou on essayait de faire marcher cette foutue magnéto. 

- Alain B.
Ça confirme qu'on peut très bien vivre sans jamais avoir foutu les pieds aux coupes Moto-Légende.kruel a écrit :J'ai une des Feuiltaine.......moins connu car elle ne sort que pour Puy Notre Dame, une fois au Mas du clos, une fois au Ton UP et une autre fois à Magny cours avec le club Triton......mon moteur est celui du premier Triton celui avec compresseur, il y a qu'un journaliste qui c'est penché sur cette moto et qui a cherché à savoir.......le bon article qui est en lien, ma machine a été refusée pour démo aux coupes moto légende, aucunement vexé........mais juste un affront a "Feuiltaine" que je digère pas, c'était vraiment un super préparateur......je suis fière de piloter cette machine et je pourrais vous en raconter
C'est mon cas!
Y'a tant d'autres endroits ou on parle de moto...
-
Bien d'accord avec toi, Alain, ils sont assez kon pour refuser une moto suffisamment rare et vont accepter des pseudo motos de courses qui n'ont jamais vu un drapeau à damiersAlain B. a écrit :Ça confirme qu'on peut très bien vivre sans jamais avoir foutu les pieds aux coupes Moto-Légende.kruel a écrit :J'ai une des Feuiltaine.......moins connu car elle ne sort que pour Puy Notre Dame, une fois au Mas du clos, une fois au Ton UP et une autre fois à Magny cours avec le club Triton......mon moteur est celui du premier Triton celui avec compresseur, il y a qu'un journaliste qui c'est penché sur cette moto et qui a cherché à savoir.......le bon article qui est en lien, ma machine a été refusée pour démo aux coupes moto légende, aucunement vexé........mais juste un affront a "Feuiltaine" que je digère pas, c'était vraiment un super préparateur......je suis fière de piloter cette machine et je pourrais vous en raconter
C'est mon cas!
Y'a tant d'autres endroits ou on parle de moto...

- Graham