Alors que l'intermédiaire m'avait assuré que la moto était dans l'état ou je l'avais laissée, ce n'était pas tout a fait le cas.
Le démarreur ne fonctionnait plus, pas juste le ressort, je démonte le côté droit et les deux gears, le demi-lune et le ratchet sont HS.
Je les ai changées. Remonte tout ça,.. drôle de feeling mais bon, manque d'huile, monté vite, enfin, ça va peut être se placer.
La clutch était bizzarement ajustée. Complétement relachée mais collée. Je l'ajuste et j'essai de la décoller mais la crank dérape encore.
Je vais manger.
P.M. Redémonte tout ça et voila; ils ont tellement forcer pour le crancker sur la compression, qu'en plus de deux gears du starter,
ils ont cassé le main shaft de la transmission. Comme quoi on peut scrapper une moto sans même rouler avec. Et je vous parle pas de la rouille.
Mon garage est de nouveau envahis de pièces partout. Le coté clutch éparpillé et la transmission sur l'établie. Des heures de plaisirs.
J'ai une question: ma transmission n'avait pas tout les shims (rondelles d'espacements?). J'ai le A entre le main et la deuxième et c'est tout.
Les autres sont ils d'origines ou uniquement utilisé pour réparation.?
A part ça, j'ai ce qu'il faut pour réparer