Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est la der de l'année en VMA. Après, on remise les brêles pour une petite remise en forme pour 2015.
En 750 classic, rien n'est joué pour la 1ere place et il y aura du suspense, d'autant que les points comptent double pour la dernière manche de l'année.
Alors, si vous ne savez pas quoi faire, venez nous rendre une petite visite ( et c'est beaucoup moins cher que le SBK!)
Piaf a écrit :Crotte. j'suis encore a la bourre. j'avais pas vu que Gillou, ça rigolait pas .
Oui Marc, saison terminé et pas de moto pour quelques mois ni gros bricolages d'ailleurs .... Je commence tirer des plans pour l'année prochaine, préparer un bon moteur, une bonne partie cycle et un dos tout neuf !!!!!
Et je ne sais même pas si je vais pouvoir faire le déplacement pour voir les copains tourner ...
Piaf a écrit :Crotte. j'suis encore a la bourre. j'avais pas vu que Gillou, ça rigolait pas .
Oui Marc, saison terminé et pas de moto pour quelques mois ni gros bricolages d'ailleurs .... Je commence tirer des plans pour l'année prochaine, préparer un bon moteur, une bonne partie cycle et un dos tout neuf !!!!!
Et je ne sais même pas si je vais pouvoir faire le déplacement pour voir les copains tourner ...
Visite chez le doc ce soir.... pas de voiture avant trois semaines et sous réserve..... donc pas de Vigeant pour moi....et pas de moto avant 6 mois! Et Paf le chien....
Par contre je peux ,étant à la retraite (j'ai du temps de libre enfin relativement ), dès qu'il y a un rayon de soleil sortir la Bsa et passer te voir si tu veux
TRITON WILD a écrit : Didier, es-tu au courant qu'il y aurait peut etre des 500 XT ou SR dans les plateaux des 350 > 650 cc d'avant 79 ????
et tourneraient avec les Anglaises, comme la tienne ???
Bonjour, Il suffit de regarder sur le site la liste des engagés il y a avec le type de la moto du pilote . AmicAleman