Il est reviendu ! malheur !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- rickman
Il est reviendu ! malheur !
hey !
On le croyait disparu , effacé , carbonisé , atomisé dans les sous -pentes de sa gentilhommière !
On espérait le voir gommé des listes des électeurs , rayé de """ la vie du rail "" , rejeté des groupuscules anarcho -revo - situ - et j'en passe et des meilleurs ..................
Enfin le Fridays miousik allait de nouveau exprimer un bon goût, perdu !
le Monde avait déjà fait sa une , la tribune de Genève louait son parcours , le Washington post encensait son aptitude à condenser en quelques mots les situations les plus complexes, les grands de ce monde bavaient devant ses analyses d'une pertinence époustouflante
Certes ,certains regrettaient sa mauvaise foi légendaire , ses coups de gueule (qu'il était le seul à comprendre !) et son jugement sans appel que je comprenais bien , puisque nous avions subi les mêmes cours à la Loubianka ,(en 1956) section fiche étrangers !
On l'a cru longtemps malade , poitrinaire , biliaire , diabétique et d'autres maux que je ne puis révéler ici !!!
Et bien en vérité : tout est faux !
Notre philou s"était réfugié dans un ashram tibétain , seul , sans castrol , ni t 100 triumph , pour se ressourcer !
il est de retour !
Gloire à lui !
philou mets gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
on t'attend
de l'hospice
salle des pas perdus
slt et frat
On le croyait disparu , effacé , carbonisé , atomisé dans les sous -pentes de sa gentilhommière !
On espérait le voir gommé des listes des électeurs , rayé de """ la vie du rail "" , rejeté des groupuscules anarcho -revo - situ - et j'en passe et des meilleurs ..................
Enfin le Fridays miousik allait de nouveau exprimer un bon goût, perdu !
le Monde avait déjà fait sa une , la tribune de Genève louait son parcours , le Washington post encensait son aptitude à condenser en quelques mots les situations les plus complexes, les grands de ce monde bavaient devant ses analyses d'une pertinence époustouflante
Certes ,certains regrettaient sa mauvaise foi légendaire , ses coups de gueule (qu'il était le seul à comprendre !) et son jugement sans appel que je comprenais bien , puisque nous avions subi les mêmes cours à la Loubianka ,(en 1956) section fiche étrangers !
On l'a cru longtemps malade , poitrinaire , biliaire , diabétique et d'autres maux que je ne puis révéler ici !!!
Et bien en vérité : tout est faux !
Notre philou s"était réfugié dans un ashram tibétain , seul , sans castrol , ni t 100 triumph , pour se ressourcer !
il est de retour !
Gloire à lui !
philou mets gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
on t'attend
de l'hospice
salle des pas perdus
slt et frat
-
Re: Il est reviendu ! malheur !
Trois mois d'abstinence, ça a dû être dur !
Il va être enragé, la bave aux lèvres, la clé de 1/2 entre les dents...
Terminé la musique de chambre et les échanges courtois en prenant le thé chez la baronne ! Fini les comparatifs de polish !
Il va être enragé, la bave aux lèvres, la clé de 1/2 entre les dents...
Terminé la musique de chambre et les échanges courtois en prenant le thé chez la baronne ! Fini les comparatifs de polish !

- zerton
De polish buro ??Komar a écrit : Fini les comparatifs de polish !

Mais jehu m'égare ( de triage)...

Put'1, fallait la faire, celle là...
Allez Louiïa, IL est donc re-connecté !

Louons la rapidité des FAI...

- Alain B.
Salut Phil!
Welcome...back !
Welcome...back !

- gigi
"Un ami de trente ans "
"Le meilleur d'entre nous"
Rayez la mention inutile ....
Bon... on va à nouveau entendre parler de ces touines poussifs et dispendieux qui ont plus fait pour le déshonneur de la Couronne Britannique que Lady Di et le Philloxéra réunis ....
Pas sûr que j'aie droit à l'apéro l'an prochain, moi ....
"Le meilleur d'entre nous"
Rayez la mention inutile ....
Bon... on va à nouveau entendre parler de ces touines poussifs et dispendieux qui ont plus fait pour le déshonneur de la Couronne Britannique que Lady Di et le Philloxéra réunis ....
Pas sûr que j'aie droit à l'apéro l'an prochain, moi ....

- ALBERT
bon allez , tu te fais désirer comme une diva , remets-toi au boulot Philippe , y a des questions Triumph en rade depuis ta disparition et le service intérimaire n'a pas ton assurance ni ton style pour y répondre ...
Albert

Albert
- druid
Parait qu'il a changé...
Il erre dans les paddocks vêtu d'un t-shirt Velocette...
Touché par la grâce...enfin !
Il erre dans les paddocks vêtu d'un t-shirt Velocette...
Touché par la grâce...enfin !

- jean-pierre
ouf enfin ,le retour
- jean-pierre
Comme son absence a eue une certaine durée ,pour quelques nouveaux ses interventions pourront parfois surprendre.
Ils vont découvrir un vrai passionne' de la marque de Meriden,un passionné veritable pas comme certains adeptes sectaires d'une marque a la mode abreuvé de fausses légendes anti- vibratoires
Un amoureux du slick shift ,donc un érudit ,et un motard veritable
Ils vont découvrir un vrai passionne' de la marque de Meriden,un passionné veritable pas comme certains adeptes sectaires d'une marque a la mode abreuvé de fausses légendes anti- vibratoires
Un amoureux du slick shift ,donc un érudit ,et un motard veritable
- rickman
bon ,
Faut pas en rajouter quand même !
et hop , soyons lucides !
slt et frat
Faut pas en rajouter quand même !

et hop , soyons lucides !
slt et frat
-
c'est qu'il manquait...ses coups de gueule , sa vraie mauvaise foi si bien imitée , son erudition tatillonne, ses conseils judicieux , son caractere de cochon soigneusement entretenu et j'en passe ! bien reviendu le Philippe!!
- Pachi
Quel malheur ! ... moi je pense aussi qu'apres trois mois d'absinthe qu'il va revenir au forum inspire par les muses et tres mauvais foie.
Tu nous manques.
PS: coin des laches.
Tu nous manques.
PS: coin des laches.