norton atlas 99 rectif - info vilo
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: norton atlas 99 rectif - info vilo
et pour que ce soit clair, s'il n'y a pas de tendeur sur la chaine de magneto, on peut quand meme la regler en reculant la magneto: il faut desserrer les deux ecrous du haut et faire levier et rebloquer quand on a la bonne tension.
- ET
Coucou
La tension d'une chaine est un abus de langage, une chaine n'est jamais tendue, elle est réglée avec un jeu qui se mesure.
Une courroie est souvent tendue (mais pas toujours)
E.T.
La tension d'une chaine est un abus de langage, une chaine n'est jamais tendue, elle est réglée avec un jeu qui se mesure.
Une courroie est souvent tendue (mais pas toujours)
E.T.
- nicolas
la chaine Distrib vilo / came ,
pas moyen , de la tendre d' avantage , elle doit etre usée , trop longue .....
je la change .....
et désolé pour le second poste, ET , a la base c'etait pour avoir des infos sur les possibilités de rectif du vilo,
et en plus connaissait pas le mot maneton ,
( encore passé pour un gros couillon et je vais me prendre regarde page 214 lien 32 , apprend les par coeur avant de faire chier le monde , mais j' assume, je ne suis pas né motard, et je ne dit meme pas en etre un , je n' en fait pas depuis 50 ans, je les ai pas
j' ai pas fait de course avec coluche , ni connu untel et untel, je fait de la becane en short; mais je roule été comme hiver quand mon anglaise démarre, bref un vrai blairot mais c'est marqué anglaises avant 83 donc je rentre dans le cadre .... )
et en plus j' ai aussi une japonaise ;;;;ben si
voila apres le cadre posé , merci
pour les rectifs du vilo , on m' a dit 10/20/30/40
idem de dispo pour les coussinets , j' ai 1/10 de dispo entre les deux axes du vilo
la bises
pas moyen , de la tendre d' avantage , elle doit etre usée , trop longue .....
je la change .....
et désolé pour le second poste, ET , a la base c'etait pour avoir des infos sur les possibilités de rectif du vilo,
et en plus connaissait pas le mot maneton ,
( encore passé pour un gros couillon et je vais me prendre regarde page 214 lien 32 , apprend les par coeur avant de faire chier le monde , mais j' assume, je ne suis pas né motard, et je ne dit meme pas en etre un , je n' en fait pas depuis 50 ans, je les ai pas
j' ai pas fait de course avec coluche , ni connu untel et untel, je fait de la becane en short; mais je roule été comme hiver quand mon anglaise démarre, bref un vrai blairot mais c'est marqué anglaises avant 83 donc je rentre dans le cadre .... )
et en plus j' ai aussi une japonaise ;;;;ben si
voila apres le cadre posé , merci
pour les rectifs du vilo , on m' a dit 10/20/30/40
idem de dispo pour les coussinets , j' ai 1/10 de dispo entre les deux axes du vilo
la bises
-
Salut Nico,
Important à signaler à ton rectifieur : le congé (genre de chanfrein) à respecter à l'endroit où le maneton rejoint les flasques internes et externes du vilebrequin. Les cotes sont aussi dans les revues techniques. Sinon, dis-moi.
L.
Important à signaler à ton rectifieur : le congé (genre de chanfrein) à respecter à l'endroit où le maneton rejoint les flasques internes et externes du vilebrequin. Les cotes sont aussi dans les revues techniques. Sinon, dis-moi.
L.
- Bertrand
Nicolas, quippe coule!
On ne te demande pas d'exhiber des diplômes, ni d'avoir été copain avec Stive Ma Quine!
On te demande juste si tu peux te référer à un document existant en ta possession, qui te donne les cotes de réfections de ton vilo, et éventuellement d'autres réponses à tes questions.
Peut être que tu n'as pas la bonne revue technique? On peut dans ce cas, se démerder pour te la fournir.
On ne te demande pas d'exhiber des diplômes, ni d'avoir été copain avec Stive Ma Quine!
On te demande juste si tu peux te référer à un document existant en ta possession, qui te donne les cotes de réfections de ton vilo, et éventuellement d'autres réponses à tes questions.
Peut être que tu n'as pas la bonne revue technique? On peut dans ce cas, se démerder pour te la fournir.
- nicolas
je vais compiler mes docs et examiner tout cela avant de vous embeter d'avantage
j' avais telechargé un paquet de truc qu'ET avit eu la gentillesse de partager , il y a quelque temps
mais c'est vrai quand j' ai un soucis ou une question , je prend mon phone et je vous pose une question illico, jeunesse fougeuse
je serais encore capable de ne pas trouver
en anglais je me débrouille pour mon boulot sauf sur le manuel technique
pardon pour les maladresses impardonnables.
j' avais telechargé un paquet de truc qu'ET avit eu la gentillesse de partager , il y a quelque temps
mais c'est vrai quand j' ai un soucis ou une question , je prend mon phone et je vous pose une question illico, jeunesse fougeuse
je serais encore capable de ne pas trouver
en anglais je me débrouille pour mon boulot sauf sur le manuel technique
pardon pour les maladresses impardonnables.
- nicolas
alors voila je me suis decidé de passer mes doc numerique en bon papier ...
et la je me dit merde je vais avoir besoin de lunettes ....
alors j' ai :
entretien norton 1965 - 8 pages
et un norton 88-99 - 18 pages
c 'est les bons ?
merci
et la je me dit merde je vais avoir besoin de lunettes ....
alors j' ai :
entretien norton 1965 - 8 pages
et un norton 88-99 - 18 pages
c 'est les bons ?
merci
- nicolas
et les moto revues d'ET
1619 entretien 88-99
173 essais
93 dominator coulissant
1619 entretien 88-99
173 essais
93 dominator coulissant
- Bertrand
- nicolas
oh merci ...
celui est top , fig 14 ou 15 avec l' eclaté sur les chaines , j' avais, enfin j' ai encore la partie superieur de la chaine qui va du vilo a l' arbre qui touchait l' ecrou superieur du tendeur.
normalement des ma nouvelles chaine recu ,
ca devrait faire moins de bruit ....
celui est top , fig 14 ou 15 avec l' eclaté sur les chaines , j' avais, enfin j' ai encore la partie superieur de la chaine qui va du vilo a l' arbre qui touchait l' ecrou superieur du tendeur.
normalement des ma nouvelles chaine recu ,
ca devrait faire moins de bruit ....
- Bertrand
- nicolas
merci
nicolas
nicolas