Bon ... le sujet traitant de la Feuiltaine, on ne va pas s'étendre sur sa présence aux CML ou non ... C'est pas le sujet ...
encore une fois tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et fait ce qui lui plait .. les CML ont le mérite d'exister et chacun est libre d'adhérer ou non en s'y rendant pour se faire gentiment essorer le porte monnaie parce que le seul but de la manoeuvre est devenu bel et bien celui la alors oui bien sur qu'il faut faire la séparation entre les pilotes qui arsouillent et font le spectacle et éviter de pratiquer le mélange des genres avec les motards d'élevage qui arrivent en horde comme un seul homme pour assouvir leur soif consommatrice en tout genre.
Bien sur qu'il y a des machines qui méritent de l'attention dans les paddocks, sur les stands voir dans les parkings mais perso, je trouve qu'il y a comme une petite odeur un peu trop nauséabonde qui se propage la bas d'année en année, vous savez .. celle du flouze, du fric, du pognon, de l'artiche, du blé, des pépètes, du bakchiche, de la monnaie pour tout et partout et à vrai dire je préfère réserver le mien pour d'autres périples et manifestations motos ou la simplicité, les contacts, l'entraide et la chaleur humaine sont toujours de mise, entièrement gratuits et surtout sincères ...
Chacun sa place, y en a pour tout le monde mais quand on a connu l'époque bénie des concentres ou des courses des circuits du Circus à l'autre bout du pays avec le cul sur la selle à se taper de la mauvaise route, les bornes à n'en plus finir, le froid, les pannes etc etc et j'en oublie, ce qui est le commun de beaucoup d'entre nous à commencer par les anciens sur ce fofo, je sais que je suis loin d'être le seul à me dire que je n'ai rien à foutre la bas ... on peut parler d'incompatibilité ... pas grave ... en plus tout le monde s'en fout, la vie continue et finalement, ca .. c'est formidable !
Liberté .. Quand tu nous tiens ...