Spécialement pour BEZ
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Tricati
- barbe en zinc
Re: Spécialement pour BEZ
Superbe Yves ,de beaux documents et un sacre passager tout comme Ralf Engelhardt ,Wolfang Kalauch et bien d'autres encore.
Comme quoi le side ça conserve
-
Super vidéo et quel Homme en regardant j 'ai la chair de poule et le sourire étange non!!!!! AmicAleman
- PPAT
CLASSE!
PPat
PPat
- Francis V
barbe en zinc a écrit :Superbe Yves ,de beaux documents et un sacre passager tout comme Ralf Engelhardt ,Wolfang Kalauch et bien d'autres encore.
Champion du monde side-car en 1953 avec Eric Oliver (3 fois champion du monde sur Manx).
88 ans aujourd'hui il est un des vice-présidents du NOC GB avec Geoff DUKE (Champion du monde solo sur Manx également.)
- rickman
put'1 super !
merci yves
009
merci yves
009
-
ça fait plaisir a voir Yves. Alors,On a encore de belles annees devant nous pour se tirer la bourre!
Gaaazz!!
Gaaazz!!
-
Ouuuaaaahhhh la classe
merci yves .

Ouah ! la classe
Encore pouvoir chevaucher nos motos à cet âge , une réalité ...!
Merci Yves

Encore pouvoir chevaucher nos motos à cet âge , une réalité ...!
Merci Yves

- gigi
88 ? normal pour un Nortoniste ...
Devrait aller jusqu'à 99
Bon, ben ça nous laisse une trentaine de bonnes années ....
Devrait aller jusqu'à 99

- barbe en zinc
gigi a écrit :88 ? normal pour un Nortoniste ...
Devrait aller jusqu'à 99![]()
C'est pour cela que j'aime bien les Triumph.........T100,T120.T140..................

- barbe en zinc
-
Très émouvant....virus quand tu nous tiens!!!Tricati a écrit :

- gigi
Et à genoux , ça permet de lire l'acte de contrition tout en roulant...ce qui fait gagner un temps incroyable pour arriver au Paradis 
Du coup, je vais vous raconter une belle histoire :
Komar, après une très très longue carrière motocycliste , arrive au Paradis ...
Là , musique celeste (la Harpe ...) boissons divines (l'ambroisie ...ça vaut pas un pur malt )
Et à force de se prélasser sur de moelleux nuages blancs , on finit par s'ennuyer..
Un jour que Saint Pierre (c'est un pote à Rickman) fait sa tournée d'inspection , Komar l'interpelle :
Dites, Grand Saint Pierre (faux derche) , je m'ennuie un peu ici , il n'y a rien d'autre ???
Saint Pierre le regarde éberlué et dit : eh bien , vous pouvez demander à passer un week-end en Enfer .
Ca turlupine un moment notre ami , qui finit par aller s'inscrire .
Et longtemps, longtemps, très longtemps après , on l'appelle et on lui dit : votre demande est acceptèe , allez y !
Et la , un week-end de rêve : Satan et ses diablotins sont des gens charmants , Komar roule en Velocette , boit du pur malt avec des filles légères , écoute du R&R .
Bref, le lundi il rentre au Paradis avec la tronche en biais, et beaucoup de regrets que ce soit déjà fini ...
Et le Paradis reprend son train-train ...
Il s'écoule au moins trois éternités avant que Saint Pierre ne refasse une tournée...là, Notre ami se jette sur lui et lui dit : Grand Saint Pierre, j'ai beaucoup aimé le week-end en Enfer , on peut y retourner ?
Et Saint Pierre lui répond : "oui, mais la c'est définitif , vous êtes sûr de vous ??? "
Un peu que je suis sûr ...pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouve dans une fosse puante , en train de vidanger une R50 pourrie, de l'huile jusqu'aux aisselles ...et ça dure !!!!
Un beau (????) jour Satan passe , en tournée d'inspection et Komar l'interpelle : Satan, oh , grand Satan " (faux derche bis )
Satan lui répond : Bonjour Monsieur , en quoi puis-je vous nuire ???
Et le Komar de lui dire : je ne comprends pas , je suis en venu en week-end, c'était super , motos magnifiques, filles légères et rock and roll ,et là, c'est l'horreur ...
Satan lui répond alors : "Je vois que monsieur ne saisit pas bien la différence entre tourisme et immigration ...."

Du coup, je vais vous raconter une belle histoire :
Komar, après une très très longue carrière motocycliste , arrive au Paradis ...
Là , musique celeste (la Harpe ...) boissons divines (l'ambroisie ...ça vaut pas un pur malt )
Et à force de se prélasser sur de moelleux nuages blancs , on finit par s'ennuyer..
Un jour que Saint Pierre (c'est un pote à Rickman) fait sa tournée d'inspection , Komar l'interpelle :
Dites, Grand Saint Pierre (faux derche) , je m'ennuie un peu ici , il n'y a rien d'autre ???
Saint Pierre le regarde éberlué et dit : eh bien , vous pouvez demander à passer un week-end en Enfer .
Ca turlupine un moment notre ami , qui finit par aller s'inscrire .
Et longtemps, longtemps, très longtemps après , on l'appelle et on lui dit : votre demande est acceptèe , allez y !
Et la , un week-end de rêve : Satan et ses diablotins sont des gens charmants , Komar roule en Velocette , boit du pur malt avec des filles légères , écoute du R&R .
Bref, le lundi il rentre au Paradis avec la tronche en biais, et beaucoup de regrets que ce soit déjà fini ...
Et le Paradis reprend son train-train ...
Il s'écoule au moins trois éternités avant que Saint Pierre ne refasse une tournée...là, Notre ami se jette sur lui et lui dit : Grand Saint Pierre, j'ai beaucoup aimé le week-end en Enfer , on peut y retourner ?
Et Saint Pierre lui répond : "oui, mais la c'est définitif , vous êtes sûr de vous ??? "
Un peu que je suis sûr ...pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouve dans une fosse puante , en train de vidanger une R50 pourrie, de l'huile jusqu'aux aisselles ...et ça dure !!!!
Un beau (????) jour Satan passe , en tournée d'inspection et Komar l'interpelle : Satan, oh , grand Satan " (faux derche bis )
Satan lui répond : Bonjour Monsieur , en quoi puis-je vous nuire ???
Et le Komar de lui dire : je ne comprends pas , je suis en venu en week-end, c'était super , motos magnifiques, filles légères et rock and roll ,et là, c'est l'horreur ...
Satan lui répond alors : "Je vois que monsieur ne saisit pas bien la différence entre tourisme et immigration ...."

Dernière modification par gigi le 11 oct. 2014, 11:35, modifié 1 fois.
- zerton
Mais il a une pêche d'enfer ce gars !
Dans le générique de fin, il y a un Oliver Engelhart, peut-être le fils de Ralf ?

Dans le générique de fin, il y a un Oliver Engelhart, peut-être le fils de Ralf ?