Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Plumard peut-être, mais...électrique ! Moderne quoi.
Donc, y mesure y coupe y meule y soude.... plusieurs fois de suite...
Tout ça pour un vélo, je me demande si c'était bien utile !
Reste encore à déplacer les roues pour les installer sur les bras de levage,
afin qu'elles ne servent que quand la table sera en bas, et monteront avec
les bras.
Bien vu pour les roulettes sur les bras de levage Zerton !
Et pas de problème pour le poids à lever, les lits médicaux sont homologués pour 200 kgs, prévois quand même un système de blocage en position haute pour soulager le vérin, c'est le talon d'Achille de ces trucs, j'en vendais et je les réparais
Dit voir tu as qu'elle hauteur du bazar tout replié ?? Faut que tu les portes ou tu prévois un treuil pour lever les enclumes anglaises sur le plateau ??
J'ai fait ma carrière en maison de retraite ,et maintenant que je suis à la retraite je n'y suis plus.
J'ai récupéré une paire. De lits pour faire lève motos.et pour les Anglaise ca le fait sans problème
A l'avenir dans le meilleur des cas je pourrai utiliser le lève moto comme lit médicalisé et dans un cas moins marrant retourner dans la maison de retraite