Entre tubes...de l'année !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

tigerTR7

Entre tubes...de l'année !

Message non lu par tigerTR7 »

Je découvre cette moto ... incroyable !
Image
Et les slogants des contructeurs ne sont pas en reste :
"A la Black Douglas Motorcycle Company, nous pensons que l'acier est plus beau que le plastique et que la simplicité est plus attirante que la complexité"..
"Nous sommes motards et nous avons appris avec les années que la vitesse ne rime pas forcément avec plaisir"
"Nous sommes convaincus que l'époque moderne nous force à vivre à un rythme artificiel et que faire de la moto devrait représenter une pause, pas la continuité des moments stressants de nos journées".
Ca laisse réveur en 2014 !
Bon, bien sur, c'est fait avec des piéces qui viennent de Taiwan, mais c'est quand méme assemblé à la main, en Italie...
Je vais peux etre pas en acheter une (lol), mais chapeau quand méme , je trouve !
Leur site : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=bla ... motorcycle
Excusez moi si c'est pas d'avant 1983, et pas trop anglais....
Jeff
Répondre