Club Triton à Epoqu'auto

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Nabs

Club Triton à Epoqu'auto

Message non lu par Nabs »

Le club Triton France exposera une dizaine de motos à Eurexpo les 7-8 et 9 novembre dans le cadre du salon Epoqu'auto.

Comme depuis deux ans maintenant nous essayerons de proposer un maximum de motos qui n'ont encore pas été présentées les années précédentes.

Merci aux amis qui nous font confiance en nous prêtant des motos et à ceux qui seront là pour aider au montage et démontage.
Yeti

Re: Club Triton à Epoqu'auto

Message non lu par Yeti »

Et merci à Nabs qui se tape l'organisation pour la troisième année !
Je ne serai pas de la partie et ne pourrai pas donner de coup de main pour le montage/démontage du stand ou même pour prendre mon tour sur l'expo. S'il y a des MACkeurs de dispo pour aider, n'hésitez pas à contacter Nabs. Merci à tous.

Yéti, lâcheur... :oops:
rickman

Message non lu par rickman »

Bon , Nabs m'a doublé pour l'annonce ! comme d'hab ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quitter la France est tjs un crève cœur , mais quand Nabs m'a proposé le poste de balayeur -chef - responsable .................;je n'ai pu résister!

De plus, adoubé par Dédé du Triton , on ne peut refuser ! l'emploi est sûr , l'ambiance garantie , et """le plaisir des yeux ""assuré !

j'y serai dès jeudi midi(?????????????????????????) avec ma mob !

Bonne occasion de voir de nouveaux Mackeurs ? ce sera avec plaisir ! si l'hospice se déplace , les jeunes devraient suivre :oops:

et puis dans ce coin perdu de France , résiste un noyau dur du GRT :roll: : il faut bien mettre au point """ nos roulages sur circuits et autres manifestations-sorties ""

ça risque de prendre du temps : heureusement , je viendrai avec quelques provisions !

bon , alors on verra quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

de l'hospice
triton menber's n° 610
tigerTR7

Message non lu par tigerTR7 »

Bonjour,
Je pense y aller jeudi ou dimanche pour donner un coup de main (je fais un mp a Nabs).
Ma Triumph ne roule pas encore, mais ce sera l'occasion de participer a l'ambiance (lol) !
Jeff
zerton

Message non lu par zerton »

L'idée m'a effleuré un instant, Tricati me donnant un tarif avion Bdx/Lyon et retour
autour d'une centaine d'euros.

Si j'ai bien une consultation le vendredi matin, mon samedi est pris par le boulot...

Bon salon à tous !
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

alors ?

pas de photos ?

pas de ragots ?

l'ancien a encore detruit un hotel façon pop star ?
zerton

C'est vrai !

Qu'est-ce qu'ils foutent au lieu de nous informer ? :?

Cénoukonnatan quand même .... :mrgreen:
2GS

Message non lu par 2GS »

Ben moi j'y suis été ce dimanche, et on m'y a bien accueilli, j'ai même eu droit à un joli sticker, merci Monsieur Rickman.
Et j'ai promis de faire un effort pour mettre une photo de ma GS (celle qui a droit de cité ici, pas l'autre!).
C'est bien agréable de mettre un visage sur les pseudos que je rencontre sur le forum.
Merci à eux et à bientôt.

2GS
franco

Message non lu par franco »

salut,nous sommes passés en famille samedi ,très beau stand avec du caractére et de très belles bécanes ,bonne ambiance , merci aux organisateur pour votre boulot ; A+.Bernard
Nabs

Message non lu par Nabs »

Voila, c'est finit, beaucoup de monde, un plateau qui a plu à beaucoup avec 9 machines sur 12 qui n'avaient jamais été présentées, beaucoup de fatigue, des "troisièmes mi-temps" douloureuses.
Merci à ceux qui nous ont rendu visite, à ceux qui nous ont prêté leurs machines, et surtout à ceux qui ont aidé à la réalisation de cette expo.

Image

Image

Image

Image

Image

Vous avez là un aperçu du succès de notre stand !!! :wink: :wink: Tant pis pour ceux qui ne sont pas venu, c'était un défilé !! :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
zerton

Ah !!!!! Quand même !

Merci pour les images les poteaux.
Vous êtes aussi en photos ici, mais en 3 exemplaires seulement.
http://www.pit-lane.biz/t5508-visite-sa ... -lyon-2014
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous :cry: :cry: :cry:
zerton

Se connecter Philippe ?... Tiens donc... Why not ?
Nabs a écrit : Image
loulou

Message non lu par loulou »

ah.........une jeune femme qui a du gout :D :arrow: :arrow:
clyde01

Message non lu par clyde01 »

PHILIPPE a écrit :Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous :cry: :cry: :cry:

si tu clique sur vous devez être inscrit une page s'ouvre et tu vois la photo en taille originale

le lien de la galerie

http://www.imagebam.com/gallery/fvj1fhw ... do2vwq3gdi
Répondre