Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai du mal à trouver les caoutchouc de réservoir.
Pourriez-vous me dire de quelle année est ce modèle? Je ne suis pas sûr qu'il corresponde à ma G80 de 1964
Merci
Oui c'est bien un réservoir de 1964, mais à l'époque il était en partie chromé -
Il n'y avait pas de caoutchoucs grippe-genoux mais simplement des stickers collés.....
Bon, mille excuses, je n'avais pas bien vu .
En réalité il s'agit d'un réservoir 1957/61 ( flancs chromés séparés )
Caoutchoucs dispo chez AMC Classic Spares ref. 023085/6 (£56 la paire + port) ou parfois sur ebay.
Attention , beaucoup sont à vendre mais il s'agit du modèle pré-57 et ce ne sont pas les mêmes
A propos de réservoir matchless savez vous si un réservoir de g45 est adaptable sur un cadre norton featherbed wideline? J ai un cafe racer norton avec un réservoir style manx aluminium mais j adore aussi la ligne du racer bicylindre matchless g45 et histoire de changer de look j essaierai bien de mettre un réservoir style g45 sur ma norton... A tout hasard Savez vous ou puis je trouver des copies abordables de ce genre de réservoir? Et à quel prix environ? Et est ce possible de le mettre sur un featherbed?
Merci de vos réponses si vous avez une idée...