Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Beaucoup d'anglaises, depuis plusieurs années, viennent d'Amérique du Nord doit bien y avoir une raison non ? Même si ces prix augmentent aussi petit à petit,vraiment c'était mieux avant
Allons, n'oublions pas que 80% de la production est partie chez les cowboys. Et je ne sais pas si c'est la mode néo-retro aux 'Zuèsse' comme en Europe ou au Japon mais c'est logique d'en retrouver beaucoup sur le marché, proportionnellement aux volumes qu'ils ont importé.
les choses évoluent un peu après les propositions d'échange de toutes parts et de tous types ...
On me propose entre autre une BSA 650 Thunderbolt DE 69 qui vaut 5800€ dans son jus BE (manque compte tour)
Pouvez vous à nouveau svp éclairer ma lanterne sur ledit véhicule et sur sa valeur de vente pour ne pas, en plus de perdre de l'argent sur mon actuelle moto, me faire avoir sur une autre bécane que je ne connais pas et qui risque fort bien de repartir à la vente par la suite.
Le "bon sens" aurait voulu que tu t'abstiennes de la phrase:
JE NE SUIS PAS SPECIALISTE DE LA MARQUE, LES ABRUTIS QUI ONT DU TEMPS A PERDRE A COMMENTER L'EXACTITUDE DU TYPE DE VIS D'EMBASE DU CYLINDRE, QU'ILS S'ABSTIENNENT MERCI
je pense que, justement, le mec qui va acheter ta Gus Kuhn va discuter, ou parce qu'il est passionné ou parce qu'il veut savoir l'historique. Moi, je ne mets pas 10 000€ sans discuter, pas le prix, mais sur la chose!
PPat
Si j'ai bien compris, tu as un client qui accepte ton prix pour la Norton et t'offre la BSA en paiment partiel.
Je pense qu'un BSA comme ca vaut 5,800 euro chez vous et 5,800$ chez nous. Mais c'est le prix d'une belle
et bonne machine, moteur revisé avec factures, bon pneus...pas un projet.
Emile a écrit :
Je pense qu'un BSA comme ca vaut 5,800 euro chez vous et 5,800$ chez nous. Mais c'est le prix d'une belle
et bonne machine, moteur revisé avec factures, bon pneus...pas un projet.