Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
profitant d'une fuite, je profite de l'ouverture de ma boite pour controler tout.
Je n'arrive pas à sortir le pignon de première du bas à cause de cette bague qui, je pense, devrait sortir avec l'arbre de kick non ? Y'a un truc à côté duquel je suis passé ??
Oui, c'est la bague interne (qui est montée serrée) de l'axe de kick -
Cette bague est donc grippée sur l'axe de l'arbre secondaire -
C'est la raison pour laquelle tu ne peux pas sortir le 1er pignon !!
Normalement c'est l'arbre qui tourne dans la bague et la bague est montée serrée dans le kick.
Regarde ton kick , il doit sûrement être fendu au niveau de l'emplacement du rochet.
Voilà c'est sorti après une bonne chauffe, je suis donc obligé de changer l'arbre de kick
Heureusement que tout le reste était nickel parce que ma liste de course chez RGM s'allonge !