Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je cherche la partie décorative centrale en alu pour mon nouveau réservoir T150 UK, mais je n'ai pas la part list UK, et je ne trouve rien du le net.
Si quelqu'un a cette page de parts list en PDF ou autre, ça ma ferait plaisir, et si quelqu'un a la pièce à vendre, c'est encore mieux
Si je ne trouve rien, faudra fabriquer quelque chose, mais là ...
Merci Albert.
Chouette site, mais dommage qu'on ne sache pas imprimer les pages.
Bon, j'ai quand même imprimé les 2 pages concernant le réservoir, mais j'ai dû chipoter un peu.
Mais je n'avance pas plus. La "center band", part n° F11673, est introuvable sur internet.
Que faire, que faire ?
C'est introuvable, peut-être avec un peu de patience sur ebay....
Sinon la solution c'est de fabriquer un truc plus joli que ce machin, ma solution : c'est une bande de mousse de selle noire de 12 mm d'épaisseur collée sur le réservoir entre les arêtes, sur laquelle tu peux coller une bande d'alu, brillant ou mat, découpée dans une plaque de 0,5 mm d'épaisseur, ou du "skaï" noir pour faire un truc similaire aux premiers modèles, qui est introuvable aussi...
Pour le jonc chromé pour habiller les arêtes du réservoir tu trouves ça un peu partout chez les accessoiristes auto.
J'essaye de prendre le temps de faire des photos de ce que j'ai fait, demain....
Du jonc pour bagnole aspect chromé ou noir suivant les goûts, ça se trouve partout en longueur de 2 mètres sous blister, tu le montes au sèche cheveux pour lui faire prendre les courbes et que la colle adhère bien
Nickel, ya pus qu'a trouver la mousse. Je me demande si un matelas "mini mousse" conviendrait. C'est ce que j'utilisais comme première couche pour fabriquer une selle plus confortable que celle d'origine, les couches 2 et 3 étant des mousses de plus en plus souples.
Pour le jonc, je vais aller voir chez les marchands de "tuning"
Pour la mousse néoprène tu peux trouver ça entre autre chez les selliers pour chevaux, qui mettent ça sur les côtés des selles pour le confort de ces dames , ils ont de la 12 mm