Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
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Si tu est assez chanceux pour que l'huile soit toute descendue dans la base, (ce qui est probable)
ca peut avoir protégé les pièces importantes du vilo et l'élasticité des seals. Vaut quand même mieux
lever la culasse pour vérifier l'état des cylindres et des sièges de soupapes.
Mais, comme vous dites, ceci n'engage que moi Lève la tête et on s'en reparle.
Je suis quand même connu pour tourner les coins ronds, j'aime mieux te prévenir.
Merci de vos conseils et je vais donc me rallier à la prudence de tout démonter avant de redémarrer mais je connais mes limites et à moins qu'une âme charitable vienne m'aider, il va falloir que je demande un devis à une boîte spécialisée !