Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
PHILIPPE a écrit :et dans les rues de montlu y a une trentaine d'année
tu croisait ça
Elle était quand même belle ma Dresda triple ...... ahhh le 8 cames avant et le 4 cames arrière tout en Dresda, que du bonheur sur le mouillé .........
Et que dire de mon super casque intégral peint à la main ................
jean-pierre a écrit :Ce sujet me rappelle les Dresda vendues à Paris je ne sais plus le nom du bouclard
En fait de Dresda c'était des 1971 équipées d'un ensemble poly et de commandes reculées . Ca serrait intéressant de savoir si quelqu'un en possède une car l'intérêt actuel et même a l'époque me semble pas évident
Les Gus Kuhn standard (de loin les plus nombreuses) c'étaient ça aussi
L'intérêt actuel c'est probablement la mode café racer
C'est sympa d'avoir ressorti vos vieilles photos, les gars ... ça m'rappelle ma jeunesse
Dresda, à ses débuts, utilisait bien des Featherbed, avant de créer ses cadres ...
Et bien moi je ne suis pas mécontent de ma commando featherbed Mais une Gus khun, une production racer, une dresda, une triton, une JPN, une vieille thruxton pourquoi pas.... J étais même tenté par une ducati 900ss... Pourvu que ce soit un racer Faut en profiter tant qu on est jeune... Après je passerai à une moto plus confortable La hi rider ahah
Je ne retrouve pas la photo de la Dresda de COCO de Montlu. Il était allé la chercher en Angleterre. Frein avant 8 cames ,moteur Bonneville un peu "tapé" il me semble ,qu'est-elle devenue ? Flo 03 ?
superbes retours en arrière qui me font dire que j'aurais bien aimé être plus grand à cette époque pour pouvoir y participer ! merci en tout cas de ces belles photos. Le 8 cames ...
Jean PETIT a écrit :Je ne retrouve pas la photo de la Dresda de COCO de Montlu. Il était allé la chercher en Angleterre. Frein avant 8 cames ,moteur Bonneville un peu "tapé" il me semble ,qu'est-elle devenue ? Flo 03 ?
ben si
celle la ; une de ces nombreuses ex
elle a finie en couv ; poster de moto legende et affiche de moto salon
elle serait vendue à 11m€ le we prochain (à voir il y a tellement d'indécis qui changent 3 fois de slips par jour ...). Je la laisse donc sur LBC en attendant de ... on verra bien
Et oui j'ai retrouvé du taf !!! Donc si elle ne part pas elle risque bien de rester dans le garage
NgK a écrit :elle serait vendue à 11m€ le we prochain (à voir il y a tellement d'indécis qui changent 3 fois de slips par jour ...). Je la laisse donc sur LBC en attendant de ... on verra bien
Et oui j'ai retrouvé du taf !!! Donc si elle ne part pas elle risque bien de rester dans le garage
Félicitations pour ton taf! Et comme dit Carcaien, ptêt' ben que tu devrais faire l'indécis et la garder...