Salut,
j'y étais vendredi soir... j'ai croisé Michel vite fait et rencontré Luc94 et ET... et quelques autres potes (en fait j'ai vu plein de potes) sans être certain qu'ils soient aussi membres du forum.
Sans le stand du Major Krukru, plus de lieu de RV habituel et rituel...
Pas du tout certain de trouver du monde à la brasserie Alsacienne à République, j'suis rentré direct par le périph'... j'ai roulé un moment avec un gars en Commando qui ne pouvait revenir que de Vincennes (avec son sac à commissions posé sur le réservoir et deux pneus en bandoulière) et dans le doute, j'ai fait un arrêt au stand (Le Clairon, Pte des Lilas) vu que c'était sur ma route... y'avait que des gars en GoldWing récentes (et c'était pas des moto-taxi), alors forcément, je ne connaissait personne.
J'y retourne demain après-midi, je serai dans les parages du stand de Moto-Magazine Mutuelle des Motards, près de la sandouicherie qui est sur la gauche à l'entrée.
Quant aux motos exposés, je suis sûr qu'il y en aura qui feront des photos, moi j'ai eu la flemme et faut dire que vu les prix annoncés pour celles qui sont à vendre (j'ai crû que c'était affiché en Francs du siècle dernier tellement y'avait de numéros dans le chiffre avec plein de zéros à la fin), j'ai hésité à m'en approcher, des fois qu'on me fasse payer l'air qui était autour.