Norton ère du temps
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- philippe c
Re: Norton ère du temps
Photo retirée puisque certains trouvent que je me suis laissé aller.
Dernière modification par philippe c le 21 nov. 2014, 18:38, modifié 1 fois.
- JuJu
- Pachi
....je pense qu'il serait plus pratique que bandes velpeau sur les echapements les entourner de tranches de petit lard... au moins ça peut servir de dînatoire.
- Yeti
Un hypster, c'est un ringard qui a de l'avance...
Pour la censure, je ne vois rien qui enfreigne les quelques règles qui sévissent sur notre forum. Et puis nous ne sommes pas un forum d'intégristes. Des photos de Norton customisées qui ne sont pas à "notre" gout ? C'est pas interdit et ça peut donner des idées. Maintenant, elles ne semblent pas faites pour rouler loin, juste pour passer d'un café à l'autre...
Yéti, barbu avec une chemise à carreau. Hypster qui s'ignore ou ringard à la mode ?
Pour la censure, je ne vois rien qui enfreigne les quelques règles qui sévissent sur notre forum. Et puis nous ne sommes pas un forum d'intégristes. Des photos de Norton customisées qui ne sont pas à "notre" gout ? C'est pas interdit et ça peut donner des idées. Maintenant, elles ne semblent pas faites pour rouler loin, juste pour passer d'un café à l'autre...

Yéti, barbu avec une chemise à carreau. Hypster qui s'ignore ou ringard à la mode ?

carcaien a écrit :un individu tentant de se démarquer du reste de la société par des marqueurs culturels (musiques, opinions, usages quotidiens, lieux culturels...),motos anglaises vestimentaires (marques de vêtement spécifiques...)barbour et cuir lewis et physiques (port de la barbe pour les hommes, tatouages....). Le paradoxe étant qu'ils sont des prescripteurs de mode, une partie des traits les caractérisant se diffusent dans la société dont ils cherchent à se démarquer. Ce point a servi de base à une étude mathématique sur la modélisation des phénomènes de mode5,6.:
c'est le meme genre de réflexions bien pensante qu'on a ecouté successivement sur:
les zazous
les yés yés
les hippies
les punks
etc etc

je vois pas ce qu'elle a de choquant cette commando
j'ai vu pire ;dernièrement une A65 a vomir n'a pas soulevé autant de passion ici
-
Le problème (si s'en est vraiment un...) c'est que ce site est plutôt (bien) dédié à la technique et aux machines d'origines.
Il existe d'autres nombreux sites sur lesquels il n'a que des photos de mode et très peu de technique.
C'est pour cela qu 'il avait été proposé ici bas de faire plusieurs rubriques dans le forum pour ne pas tout mélanger...
Ces photos de machines Wrench, Bratt ou Cafe Racer sont sympas mais elles n'amènent rien par rapport à nos problèmes quotidiens qui sont purement mécaniques et elles déclanchent donc des réactions...
Je n'ai rien contre les bobbers, choppers, trackers, hipster et autres que je regarde beaucoup ailleurs mais je viens ici pour la mécanique en priorité.
Week-end prochain, serrage de la culasse après 500 kms, jeux aux culbus, rotor foireux à changer et dépose de tous le primaire d'origine contres des pièces neuves...
Je risque donc de poster des vraies photos...
Bon WE à tous
Patrick
Il existe d'autres nombreux sites sur lesquels il n'a que des photos de mode et très peu de technique.
C'est pour cela qu 'il avait été proposé ici bas de faire plusieurs rubriques dans le forum pour ne pas tout mélanger...
Ces photos de machines Wrench, Bratt ou Cafe Racer sont sympas mais elles n'amènent rien par rapport à nos problèmes quotidiens qui sont purement mécaniques et elles déclanchent donc des réactions...
Je n'ai rien contre les bobbers, choppers, trackers, hipster et autres que je regarde beaucoup ailleurs mais je viens ici pour la mécanique en priorité.
Week-end prochain, serrage de la culasse après 500 kms, jeux aux culbus, rotor foireux à changer et dépose de tous le primaire d'origine contres des pièces neuves...
Je risque donc de poster des vraies photos...

Bon WE à tous

Patrick
- Chouchen29
Je trouve la Commando au bidon blanc superbe mais bon il m'arrive de porter la barbe ou des chemises à carreaux voire les deux en même temps donc je suis forcément douteux 

-
- jean-pierre
c'est quand meme la blanche la plus belle ,j'aime le cadre modifie qui ressemble a un Testi
le garde boue arriere est une merveille et les lumignons US peints en noir comme les rayons et le reste des roues
quelle patience ,un chef d'ouevre ,bien sur il y a des critiques de ceux qui passent leur temps et leur argent pour trouver la piece rare et d'origine pour reconstruire des motos parfaites , mais helas cela n'aura jamais le coté créatif d'un artiste ;ce sont de simples maniaques ,tarés et alcooliques
il faut voir la verité en face quand elle nous éclabousse les pupilles :tous ces bricolos fanatiques de Tritons et autres machines sans âmes,doivent se sentir petits devant tant d'ingeniosité
le garde boue arriere est une merveille et les lumignons US peints en noir comme les rayons et le reste des roues
quelle patience ,un chef d'ouevre ,bien sur il y a des critiques de ceux qui passent leur temps et leur argent pour trouver la piece rare et d'origine pour reconstruire des motos parfaites , mais helas cela n'aura jamais le coté créatif d'un artiste ;ce sont de simples maniaques ,tarés et alcooliques
il faut voir la verité en face quand elle nous éclabousse les pupilles :tous ces bricolos fanatiques de Tritons et autres machines sans âmes,doivent se sentir petits devant tant d'ingeniosité
Pachi a écrit :....je pense qu'il serait plus pratique que bandes velpeau sur les echapements les entourner de tranches de petit lard... au moins ça peut servir de dînatoire.
déjà fait pachi ; déjà fait

-
Moi je trouve la rouge magnifique, même si je ne pense pas que la position de conduite soit très confortable avec l'association bracelets+selle à dosseret+repose-pieds d'origine.
Et même si les autres ne sont pas à mon goût, je trouve ça assez irrespectueux de "chier électroniquement" sur le travail de quelqu'un d'autre ! Travail qui a surement rendu heureux le proprio, et c'est je pense ce qui compte.
Et même si les autres ne sont pas à mon goût, je trouve ça assez irrespectueux de "chier électroniquement" sur le travail de quelqu'un d'autre ! Travail qui a surement rendu heureux le proprio, et c'est je pense ce qui compte.
- jean-pierre
Tommy a écrit :Et même si les autres ne sont pas à mon goût, je trouve ça assez irrespectueux de "chier électroniquement" sur le travail de quelqu'un d'autre ! Travail qui a surement rendu heureux le proprio, et c'est je pense ce qui compte.
entièrement d'accord
je trouve ce montage photo completement con ; et c'est le moderateur qui parle
- carcaien
Bonjour à toutes et à tousPHILIPPE a écrit :carcaien a écrit :un individu tentant de se démarquer du reste de la société par des marqueurs culturels (musiques, opinions, usages quotidiens, lieux culturels...),motos anglaises vestimentaires (marques de vêtement spécifiques...)barbour et cuir lewis et physiques (port de la barbe pour les hommes, tatouages....). Le paradoxe étant qu'ils sont des prescripteurs de mode, une partie des traits les caractérisant se diffusent dans la société dont ils cherchent à se démarquer. Ce point a servi de base à une étude mathématique sur la modélisation des phénomènes de mode5,6.:
c'est le meme genre de réflexions bien pensante qu'on a ecouté successivement sur:
les zazous
les yés yés
les hippies
les punks
etc etc![]()
je vois pas ce qu'elle a de choquant cette commando
j'ai vu pire ;dernièrement une A65 a vomir n'a pas soulevé autant de passion ici
Oh oh j'ai juste citer la définition donnée par wikipédia pour répondre à la question de Pachi suite à la réflexion de Jagbruno .
Si quelqu'un d'autre en a une différente qu'il l'énonce .
Ceci dit ces Norton ne me dérangent pas plus que ça c'est un exercice de style maintenant les goûts et les couleurs ...et c'est vrai que l'on a vu pire

- jean-pierre
Ce sujet est intéressant car on peut voir ce que l'on peut faire avec une Commando ou autre ca peut donner des idées ,tout est faisable chopper, Trail, racer...
Chacun ses goûts et ses couleurs ,il y en a qui sont faites avec minutie et d'autres a la hussarde, mais c'est quand même assez éloigné des forumeurs du MAC ,enfin j'imagine
Chacun ses goûts et ses couleurs ,il y en a qui sont faites avec minutie et d'autres a la hussarde, mais c'est quand même assez éloigné des forumeurs du MAC ,enfin j'imagine