Norton ère du temps
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- carcaien
- Chouchen29
Re: Norton ère du temps
Et puis la musique qui sort des pots doit être à l'avenant ! Très belle moto.
- carcaien
hélas ce n'est qu'une photo j'aurai bien aimé l'entendre aussi
- Nobody Else
S'il y a bien un truc qui m'emmerde, c'est qu'on prenne les modos pour des censeurs (mon avatar c'est du second degré, justement pour ça).à coin ! a écrit :Alors les modosdevant une telle connerie , la Censure ! on va pas laisser pourrir le site" circuler y à rien à voir "
Si ce sujet ne vous plait pas, inutile de l'ouvrir et d'y poster, passez votre chemin, il y en a 1411 autres dans Forum et 83 dans Présentation... que vous pouvez faire vivre et vous pouvez même en créer d'autres.
- Nobody
Toutafé !Tommy a écrit :Moi je trouve la rouge magnifique, même si je ne pense pas que la position de conduite soit très confortable avec l'association bracelets+selle à dosseret+repose-pieds d'origine.
Et même si les autres ne sont pas à mon goût, je trouve ça assez irrespectueux de "chier électroniquement" sur le travail de quelqu'un d'autre ! Travail qui a surement rendu heureux le proprio, et c'est je pense ce qui compte.
toutafé
ça veut dire quoi ?la moto ne plait pas a monsieur a coin alors on efface ?
si je comprend bien , on le droit de bricoler une moto uniquement avec des bracelets et une selle racinge ?
la tolerance , vous connaissez ?
ça represente bien la France d'aujourd'hui
ça veut dire quoi ?la moto ne plait pas a monsieur a coin alors on efface ?
si je comprend bien , on le droit de bricoler une moto uniquement avec des bracelets et une selle racinge ?
la tolerance , vous connaissez ?
ça represente bien la France d'aujourd'hui
- zerton
Tu vas être déçu....carcaien a écrit :hélas ce n'est qu'une photo j'aurai bien aimé l'entendre aussi
-
interessant ce post!!
les motos que nous aimons ont en commun d'etre le fruit d'une longue evolution pour la plupart et en genral , les gars qui les ont dessinéees connaissaient leur metier (jack Wickes, si tu nous entend de l'au dela , encore merci !!)
le probleme est que bien des gars font des trucs ...hum , pas tres reussis en modifiant les becanes ! ce n'est pas evident de redessiner une moto et d'en faire quelque chose d'homogene ! alors , en feuilletant les revues et le net on voit un peu de tout et souvent du pire helas !
je voudrais dire , si vous le faites , faites le bien ! peu importe que ce soit une bonnie ou une commando , faites le bien !
maintenant , les gouts et les couleurs va t on me retorquer ..soit !!
les motos que nous aimons ont en commun d'etre le fruit d'une longue evolution pour la plupart et en genral , les gars qui les ont dessinéees connaissaient leur metier (jack Wickes, si tu nous entend de l'au dela , encore merci !!)
le probleme est que bien des gars font des trucs ...hum , pas tres reussis en modifiant les becanes ! ce n'est pas evident de redessiner une moto et d'en faire quelque chose d'homogene ! alors , en feuilletant les revues et le net on voit un peu de tout et souvent du pire helas !
je voudrais dire , si vous le faites , faites le bien ! peu importe que ce soit une bonnie ou une commando , faites le bien !
maintenant , les gouts et les couleurs va t on me retorquer ..soit !!
- Francis V
Je pense pas que pour celle-ci Pierrot JAILLOT (le mécanicien et neveu des ets Tharaud) se retourne dans sa tombe.

Ceci dit à l'époque si on avait vu, la toute première "moto"de ce message,dans une concentre on aurait peut-être pas 'chier dessus' qu'électroniquement

- carcaien
Pas déçu du toutzerton a écrit :Tu vas être déçu....carcaien a écrit :hélas ce n'est qu'une photo j'aurai bien aimé l'entendre aussi
Merci Zerton d'enchanté nos oreilles
OK ! reçu 5:5 , c'est pas la première fois qu'il y à des posts de ce genre qui déclenchent des réactions .
Je m'abstiendrais de commenter dans l'avenir ce genre de sujet , car il ne m'apporte rien et me hérisse les poils
Pour les modos , Merci pour vôtre dévouement : et puis sinon ici il fait Beau ! donc une belle ballade à pied .
"Adieu dont pas"
Je m'abstiendrais de commenter dans l'avenir ce genre de sujet , car il ne m'apporte rien et me hérisse les poils

Pour les modos , Merci pour vôtre dévouement : et puis sinon ici il fait Beau ! donc une belle ballade à pied .
"Adieu dont pas"

- philippe c
-
Jean-Pierre, t'es un simple maniaque tare et alcoolique 

- jean-pierre
Un peu
Et que ça dure encore 50ans :D
Et que ça dure encore 50ans :D
-