Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
En 2005, avec Michel J (T160), Pierre (Commando 750 Fastback) et Philippe (Ducati750S) nous nous étions inscrit au Motogiro Italia. Pas donné (à l'époque 900.-euros pour une semaine, hôtel et tous les repas compris), mais une organisation extraordinaire, des routes merveilleuses, une super ambiance et un petit parfum de compétition pour pimenter le tout.
Ça reste un inoubliable souvenir. Et l'Andorra 500 semble conçue sur le même principe.
Vous pouvez trouver ça bling, bling,; n’empêche qu'on y fait rouler des anglaises anciennes. C'est comme au Ton Up, à Gedines ou au rassemblement 3 pattes de Georges.
Mais c'est sur qu'on peut aussi préférer passer trois jours sur un stand dans un salon, à refaire la dictature du prolétariat, le cul sur un pliant à boire du blanc et à bouffer des rondelles de saucisson en regardant briller les motos.
Pas très sympa pour le club triton qui se casse le C....pour présenter les anglaises que l'on aime ,(grâce à ses membres ) et qui soutient pas mal d'initiatives , me semble -t-il ! Mais certes il faut donner un peu de son(précieux) temps ...
Et puis il ne faut pas se tromper thibault , il n'y avait pas que du blanc ...mais du rouge aussi , et non seulement des rondelles de saucisson mais aussi du foie gras !
En 2005, avec Michel J (T160), Pierre (Commando 750 Fastback) et Philippe (Ducati750S) nous nous étions inscrit au Motogiro Italia. Pas donné (à l'époque 900.-euros pour une semaine, hôtel et tous les repas compris), mais une organisation extraordinaire, des routes merveilleuses, une super ambiance et un petit parfum de compétition pour pimenter le tout.
Ça reste un inoubliable souvenir. Et l'Andorra 500 semble conçue sur le même principe.
Vous pouvez trouver ça bling, bling,; n’empêche qu'on y fait rouler des anglaises anciennes. C'est comme au Ton Up, à Gedines ou au rassemblement 3 pattes de Georges.
Mais c'est sur qu'on peut aussi préférer passer trois jours sur un stand dans un salon, à refaire la dictature du prolétariat, le cul sur un pliant à boire du blanc et à bouffer des rondelles de saucisson en regardant briller les motos.
oui , bien sur , on peut faire ça et aussi , par exemple , sortir sa moto du garage et aller faire un tour tout seul dans la campagne en ecoutant le moteur et en choisissant le moment ou on a envie de s'arreter de tourner a droite sur la petite route qu'est pas sur le road book etc....en savourant le plaisir divin d'une moto qui marche bien parce qu'on s'est bien occupé d'elle!! enfin , chacun son truc
Puisqu'on te dit que le sujet a été assez débattu, c'est pas compliqué, quand même. Donc, tu vas au truc en question, avec Thibaut et Thesingle, vous faites des photos, un petit compte rendu sympa, et pis voilà. Tu vois, il y a même des gars du faux rhum qui sont partants. Pour ce qui est de l'éducation, et bien, nous implorerons ton pardon quand nous nous verrons à une concentre d'anglaises, épicétou.
au contraire c'est un sujet pour les anciens ,quand on fait une sortie ou l’apéro est de bonne consistance ,ou quand on éclate le budget pour de la ferraille Anglaise ,on sait ménager notre moitié on Andorre la vielle
(elle est bonne ,peut être un peu nulle mais ça fait rire les vieux)