Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bon courage à vous deux
J'ai un copain qui a fait deux AVC successifs il y a un peu plus d'un an.
Je ne pensais pas qu'il remonterait jamais sur une bécane ...
Avec du courage et l'aide de son épouse il s'en est bien sorti.
Et l'automne dernier il a enfourché sa GUZZI pour un premier tour de 100 bornes.
Depuis; il remet en route sa série 2, son ARIEL HUNTMASTER et finit la restauration d'une A50 ( elle tourne d'ailleurs depuis peu ).
Et pour couronner le tout il envisage d'acheter un mono ( British off course ! ).
Tu as raison Barbe en Zinc, ça devrait-être conventionné par la sécu. l'Anglaise ... Unit comme pré-Unit
La pauvre, déjà, un AVC, c'est pas terrible, mais à peine sortie de l'hosto, v'la l'autre arsouille qui lui colle une Triumph à mécaniquer !!! Un coup à retourner à l'hosto pour être à l'abri de ce genre de truc ! Pour supporter cette ferraille, je lui adresse mes meilleurs vœux de rétablissement (fort étalé dans le temps, ça on le sait), et je vous fais un grosse bise à tous les deux. Que cet exercice lui soit profitable. Bon courage, et tenez nous au courant (Lucas ?).
Un peu éloigné géographiquement...... on ne s'est jamais vu !
Mais le coeur y est ; pour souhaiter un bon rétablissement à ton épouse
Pleins de Bons Moments à tous les deux .