Norton ère du temps

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

michelvincent

Re: Norton ère du temps

Message non lu par michelvincent »

Zerton, tu devrais envoyer une photo a ce cretin de Craig Vetter, il verrait ce que c'est que le design!
Francis V

Message non lu par Francis V »

PHILIPPE a écrit :
Jagbruno a écrit :Ce cas-ci est assez bizarre, parce que Christophe, le patron du bouclard en question, s'il pratique des prix élevés, connait bien son truc et propose des bécanes en général irréprochables. Celle-ci paraît par contre être une vraie bouse. J'avoue ne pas comprendre... :roll:

il y connait autant en anglaise que moi en chant gregrorien

j'ai vu plusieurs motos que je connais bien en annonce chez lui

les commentaires c'était du grandiose ou c'est du foutage de gueule

de toute façon ses clients n'achetent pas pour rouler avec

Même constat : meli mélo,entre autre, en ce qui concerne les modèles de 850 commando MK1-MK2-MK3 :roll:
zerton

Message non lu par zerton »

michelvincent a écrit :Zerton, tu devrais envoyer une photo a ce cretin de Craig Vetter, il verrait ce que c'est que le design!

Tiens, tu as raison ! :D
Xpongebob

Message non lu par Xpongebob »

Est-ce qu'on est pas finalement à la croisée des chemins, avec une renaissance du Rat´s ?
BENOIT MEYLENDER

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

overmillet a écrit :Moi qui suis en recherche d'emploi, je me propose de salir vos motos sur les petites routes alentours et ainsi leur donner un look ultra tendance.

tarif étudié , sur demande.

je vous laisse, je dois sans tarder nettoyer le vomi sur mon clavier avant que ce soit sec.

Olive

PS : une remarque toutefois : le photographe, dans sa méconnaissance du monde rural, s'est fourvoyé en prenant en photo cette Triumph dans un champ de blé, les bouses se trouvant habituellement dans les prés et les pâturages :arrow: :arrow:
ouah , t'envoies du lourd là :D :D

et , non , je ne commenterai pas cette triumph là ! vous savez bien ce que j'en pense !
par contre , je ne suis pas contre un recital de chant gregorien par Philippe ! peut etre au prochain camenbert et saucisson !! on peut rêver non ?
Yeti

Message non lu par Yeti »

Bon, on s'est bien marré, on s'est tous un peu lâché mais vous savez que les critiques acerbes des petites annonces sont une source de conflit en interne du MAC et surtout une grosse source d'emmerdes pour René. Ben oui, certains artistes vendeurs l'ont déjà menacé suite à l'épandage de nos avis d’experts conservateurs sur le le forum. C'est pour cela qu'une des rares règles de ce forum est de ne pas commenter les petites annonces.
Je vous propose donc d'en rester là et de verrouiller le post, fort de mes super pouvoir de modérateur...

Merci de votre compréhension.
Yéti
Verrouillé