Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
zerton a écrit :Ton résé d'huile va manquer d'étanchéité....
Dis, c'est quelle provenance ton cul de selle ?
NAN ayé, il est ressoudé ! (pas par moi, sinon, là c'est sur, il fuirait!!) et il aurait fui en me voyant ! ça fait pas mal, visuellement, et ça me laisse la place de passer l'échapt, et le carbu ! in board
provenance (HUNGARIA) le gooô qu'a fait le cadre ! Kinqsel un nom comme ça ! for what ?
je croyais que les zoeils de Cooper étaient a l'arrière du Cromwell ???
le poto qui me l'a souder, prépare les motos du Paris-Dakar depuis le début, c'est lui qui a créé certains réservoirs additionnels en alu, et les résés des 500 xt de Neveux et d'autres, (80 litres ?) acier, alu, plastique etc !
ça devrait tenir !! ... ?
J savais pas que tu etais le gars qui montes un SR dans un seeley du forum xt....
Oui oui j espionne le monde des SR, en fait j navigue entre les SR et les Anglaises....
Dis moi, peux tu me dire d' ou provient ton cadre??? Je cherche à en construire un et j suis à la recherche d infos....
C est bien un MK2???
Si tu veux bien rentrer en contact par MP ca serait sympa!
En tout cas bon courage pour la suite
Julien Merdre ! vires ton post,ou effaces le et fait le par MP ! pas de mélange des genres ....ici! hum hum ! j'vais me faire allumer par les modos ! épi j'te connais pas !