Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Quelques photos d'un café racer que je construis pour un copain et pour changer, un autre G50..
G50 version magnésium en 600cc de chez mon copain Manfred de SMA Racing
Cela n'a pas été simple : cadre Rickman pour G85CS de cross où il a fallu faire entrer le G50 avec quelques modifs...!!
La vilo a été modifié pour recevoir un rotor d'alternateur, mais là problème...!! pas assez de place entre moteur et cadre pour loger le stator LUCAS, alors j'y ai mis un alternateur de LOMBARDINI, plus petit mais de même puissance..!!
Mais y-a fallu que j'usine le support..... bon maintenant cela prend forme, reste à faire le circuit électrique, recevoir et monter la roue AR et fabriquer les plaques de repose-pieds........le pied , quoi!!!
Comme d'hab. une moto banale avec un mono quelconque .....
Bel ouvrage Jean-Paul, c'est le père Noël avant l'heure.
Il nous tarde de voir l'objet fini.
Magnifique,bravo l'artiste,là on peut l'écrire parce que ça nous change des "traîne misère" (les anciens au bouseland diraient ; traîne couillon ) vu dans le sujet verrouillé dernièrement