On peut le trouver chez Andrew DOVE, 322 Skip Lane - WALSALL - WS5 3RA - Tel.: 00 44 1922 623571 ou email andrewdove@sky.com au prix de £55 -port compris - paiement cash par courrier ou Paypal
Voir photos
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
Salut Xavier.Xpongebob a écrit :Salut,
Normalement, si l'on peut parler de normalité en anglaises, quand ta pompe est dans les côtés du neuf et ton joint conique neuf, tu peux laisser la bécane plusieurs mois avec peu de descente d'huile.
Enfin c'est mon cas, j'ai redémarré ma 850 la semaine dernière après 2 mois de repos, le "wet sumping" était insignifiant.
michelvincent a écrit :Xpongebob a écrit : 'Ce n'est pas une Mk 3, ta becane? Si oui, il y a un clapet anti descente d'huile dans le carter de distrib'. Ce n'est pas le cas pour les modeles anterieurs. (meme remarque pour Francis V).
Salut Michel !michelvincent a écrit :
Salut Xavier.
'Ce n'est pas une Mk 3, ta becane? Si oui, il y a un clapet anti descente d'huile dans le carter de distrib'. Ce n'est pas le cas pour les modeles anterieurs. (meme remarque pour Francis V). Cela dit, Mick Hemmings himself m'a dit que ce systeme ne marchait pas bien, Bien sur, il a interet a vendre le sien... J'ai le sien sur toutes mes meules, y compris l'ES2, et c'est super. Ne dispense pas, bien sur, de verifier l'etat de la pompe et des joints! Sur les Featherbed, son systeme se visse a la place du gos connecteur porte-crepine du reservoir d'huile, et ne se remarque meme pas. Plus esthetique, en tout cas, qu'une vanne de plomberie.