Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
de chez un passionné qui se concentre maintenant sur le monocylindre anglais !
et encore tu ne l'as pas entendu chanter ,c'est un régal pour les entrailles et les oreilles .
j'ai eu le même type de bécane bons souvenirs; moteur très souple, linéaire et sans brutalité,moyeu arrière sans jeu donc bonne stabilité, angle de chasse un peu trop grand à mon gout et freinage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!boum!
Peut-être que le dénommé Dédé a enfin découvert la lumière ...après tant d'années passées dans de louches officines empuanties par les vapeurs de multigrade frelatée s'échappant de boitiers de culbuteurs avinés , luisantes de gras de boeuf suintant de moyeux insuffisamment suspendus, et grasses de calamine déposée par des générations de touines aussi poussifs que dépassés ...
gigi a écrit :Peut-être que le dénommé Dédé a enfin découvert la lumière ...après tant d'années passées dans de louches officines empuanties par les vapeurs de multigrade frelatée s'échappant de boitiers de culbuteurs avinés , luisantes de gras de boeuf suintant de moyeux insuffisamment suspendus, et grasses de calamine déposée par des générations de touines aussi poussifs que dépassés ...
Gloire au Monocylindre !!!!
Lol !
On croirai lire du G.Bettiol de la grande époque...
Je m'incline devant cet ode au gros piston solitaire !