ya bien des disques sur les Seeley

et le Norton, c'est bien du flottant mais pas dans ces diamètres

E.T.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Faut pas négliger la sécurité, celle des autres, comme la sienne, encore plus sur piste ... le tambour, c'est joli, suffisant sur route pour la balade, pas plusaleman a écrit :
J'suis de ton avis, Daniel, un joli Duplex simple came Seeley serait "raccord"
Je suis en catégorie classic : les disques sont autorisés.
Le dernier à rouler en catégorie Classic sur sa Triumph était Thomas D. qui roulait avec un tambour.
Mais ça va de plus en plus vite et il a mis des disques cette année .
Il y a la sécurité des autres et la sienne!
AmicAleman
seven a écrit :
Faut pas négliger la sécurité, celle des autres, comme la sienne, encore plus sur piste ... le tambour, c'est joli, suffisant sur route pour la balade, pas plus
Pour dormir !! claustrophobes s'abstenirTricati a écrit :Mon van, on y met jusqu'à 3 motos et un lit en 140 x 200 (quand les motos sont dehors !), on tient debout, le plancher est bas, super stable à tracter !
Je vais le mettre en vente, pas cher![]()
OK tu me rassure, étant claustro moi mêmeTricati a écrit :Non Benoit, pas de risque pour les claustrophobesil y a un lanterneau sur le toit et une fenêtre sur le côté gauche
C'est pas ça qu'on appelle "trailer-queen" chez vousBenoit a écrit :OK tu me rassure, étant claustro moi mêmeTricati a écrit :Non Benoit, pas de risque pour les claustrophobesil y a un lanterneau sur le toit et une fenêtre sur le côté gauche
, c'est la première pensée que j'ai eue en voyant ta remorque
![]()
moi je trimballe ma Trident avec ceci
remorque fermée, très légère, qui bascule; pas besoin de rampes, la moto monte dans la remorque sur son pouvoir avec le pilote, la plate forme bascule en position normale et se verrouille quand la moto est rendue dans le butoir de la roue avant, cage en tubes d'allu recouverte d'une toile très résistante,