PHILIPPE a écrit :sauf que l'amperemetre t'indique combien les ampoules consomment mais pas si la batterie charge


T'as raison ! Dans la réalité vrai, il n'a pas été branché
Pas de soucis pour le mettre dans les pages techniques. Mais il n'est pas parfait et j'aimerai bien qu'on l'améliore encore un peu pour livrer un truc simple et clair.
Pour les couleurs de fil, je suis parti de 4 couleurs simples parce que j'ai pas trouvé le schéma d'origine de mon modèle de Triton...
Le schéma correspond à une moto des années 60 (pas de cligno, pas de démarreur...), sans relais, mais avec des éléments modernes: allumage électronique, batterie/bobine double, disjoncteur. Les éléments de sécurité de base sont en place par défaut (klaxone, code, feux de stop) et les circuits de charge, d'allumage et d'éclairage sont indépendants.
Si ca vous dit, on l'améliore et on se fait une page technique?
Autre chose, j'ai voulu utiliser les connexions "boules/tube" comme à l'époque. Et bien je ne le referais pas et mettrais des connexions modernes qui tiennent mieux et sont bien moins sources d'emmerdes.