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Pas de salon de Londres cette annee,mais comme c'est Noel et que Moto Revue fete son 1000 eme numero,prenons la place de nos parents et parcourons les stands du salon de Paris 1950
J'sais pas quel convertisseur faut utiliser. Mais des bécanes à 10000euros, j'en vois tous les jours. Des Goldie, en 1950, tu devais pas en croiser plusieurs par jour.
zerton a écrit :On navet padi kon commentait pas le prix des annonces ?
Bon, ok...
C'est où qu'on peut les acheter ? Nan je dis ça parce qu'une GOLD STAR GS NEUVE à 9000 et quelques euros ça m'intéresse c'est moins cher qu'une occasion d'aujourd'hui
Je ne sais pas comment les calculs sont effectués. Les Goldies semblent quand même être restées un rêve pour la plupart des motocyclistes de l'époque. Les revenus des ménages ne comprenaient pour tant pas plusieurs postes de dépenses pour les véhicules, du genre deux bagnoles, trois motos, comme pour beaucoup d'entre nous. D'après mes potes de la génération précédente, qui ont autour de 75/80 piges, quand tu avais carmé une Golden Flash, les gens t'appelaient Monsieur, et tu n'avais pas une 4 Chevaux en plus. La Golden servait à tout. C'est marrant comme les chiffres sont trompeurs. Je me demande bien comment on pourrait faire des équivalences réalistes. C'est probablement impossible, mais intéressant.