Cadre BSA gold star

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yann gs

Cadre BSA gold star

Message non lu par yann gs »

Bonjour a tous et toutes! Re-présentation: Yannick,bientot 55 balais,je suis pres de Cholet 49 et j'ai une BSA gs.Voici ma question.J'ai une carte grise de type DB34 mais le numero de chassis est WN208**00.D'apres mes recherches cela correspond a une M20 de 1940,le W correspondant a sa fabrication pendant la seconde guerre.Est ce une erreur ou cela peut il correspondre a une DB34?Merci pour vos avis a+ yann
gigi

Re: Cadre BSA gold star

Message non lu par gigi »

Le Roi du Jambon nous dit que tu devrais avoir un numéro commençant par CB34, si ton cadre est un oscillant, si c'est un rigide , c'est un peu plus compliqué... :roll:
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

Salut Yann GS!

On est voisin de 60km!
De plus, j'ai mes origines à Yzernay... :D
yann gs

Merci gigi! mais il me semble que c'est cb32 pour un cadre oscillant que ce soit 350 ou 500,mais bon... a voir. merci quand meme. alain! il me semble que tu sur An..rs donc pas tres loin.Quand tu passe sur Yzernay envoie un message en mp. a+
gigi

Message non lu par gigi »

Ben , moi aussi, il me semble que c'est CB 32, mais le Gold Star Book de Roy Bacon dit 34 ????

En tous cas , c'est sur que WM, ça ne le fait pas ....c'est estampé sur le renfort de colonne ?
yann gs

Non,juste sur la carte grise le cadre etant un b31.Je continu les recherches.A+
Répondre