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Hello..
Je sais que ce n'est pas entièrement votre tasse de thé, mais voici en vrac les photos de montage de mon bobber T140 V en cours.. Apres avoir remonter triumph T100 piste, norton et j'en passe, je m'octroie un passage dans le custom.
Base, cadre T120 1963 - Arriere rigide after market..
Moteur T140 V entièrement remis a neuf, roulement, pistons, boite etc...
Pour le reste, tout a été quasi fait maison, tel que l'échappement, réservoir d'huile, raccourcissement de la fourche, support de GB arrière, meme le rainurage du GB arrière est fait maison.
Reste plus qu'une Joe Hunt, deux carbus, une chaine et des bricoles.. cintrer des pipes d'admission et Gazzz..
bobber = très beau boulot
La maneto Hunt c'est le top
Belle réalisation , belle démonstration qu'il ne suffit pas de monter un réservoir de mob ,comme sur beaucoup de sujets qui n'ont pas fait l'unanimité sur le forum
Par contre je ne suis pas fan des bandes Velpeau même si c'est tendance
Pour résumer bravo
oui Zerton c'est bien moi..
Pour ce qui est du frein, moyeu sans a l'avant..
Juste frein arriere mais je vais coupler le frein arriere avec un levier au gyidon histoire d'eviter les surprises..
Pour la bande velpeau, pas trop le choix car pas fan des soudures apparentes, sur un gsxr a la rigueur..
Ça me rassure ça vous pique pas trop les yeux..
Pour la peinture rickman, teinte Renault 4cv des années 50.. Tu dois connaître krkrkrrrr
CASTROL a écrit :oui Zerton c'est bien moi..
Pour ce qui est du frein, moyeu sans a l'avant..
Juste frein arriere mais je vais coupler le frein arriere avec un levier au gyidon histoire d'eviter les surprises..
Pour la bande velpeau, pas trop le choix car pas fan des soudures apparentes, sur un gsxr a la rigueur..
Ça me rassure ça vous pique pas trop les yeux..
Pour la peinture rickman, teinte Renault 4cv des années 50.. Tu dois connaître krkrkrrrr
Vraiment du très beau boulot (comme d'hab) un Bobber dans le plus pure style, j'suis fan à 200 %
2 p'tites questions, ton moyeux avant c'est home made, sinon, d'où vient-il? Pour la partie arrière rigide, quelle origine/marque ?
@+
Pour l'arriere : factory metal works.
2.5 de strentch et 2 de drop , comme suis en 18 pouces ca equilibre bien avec la fourche droppée de la meme valeur
Pour le moyeu spoolhub avant: origine triumph des annees 60/70 acheté sur lbc