Bobber T140
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Bobber T140
mais non bertrand.. C'est parceque dans les annees 70 tu etais trop occupé a reparer des nortons que tu dis ca..

-
Merfi, mais quelle Triumph avait un moyeux sans frein dans ces annéesCASTROL a écrit :merci seven..
Pour l'arriere : factory metal works.
2.5 de strentch et 2 de drop , comme suis en 18 pouces ca equilibre bien avec la fourche droppée de la meme valeur
Pour le moyeu spoolhub avant: origine triumph des annees 60/70 acheté sur lbc

-
Moyeu aftermarket des annees 70 pour chop et autre
-
sympathique ta mobylette !!
mais tu devrait changer les collier "serflex" par des plus costaud ou méme un sertissage au niveau de la durite du mano , car c'est un coup a ne pas rentré de ballade
PS: comment tu t' arréte avec le frein AR seulement ??

PS: comment tu t' arréte avec le frein AR seulement ??
- gigi
très sympa ...mais même réflexe que Bonnie33 ...comment tu t'arrêtes ??? le frein arrière des Bonnie , il est, comment dire , un peu short , non ??
Même si ça doit débobber la chose , un p'tit truc à l'avant serait de bon ton ...

Même si ça doit débobber la chose , un p'tit truc à l'avant serait de bon ton ...
-
C'est ce qui me semblaitCASTROL a écrit :Moyeu aftermarket des annees 70 pour chop et autre

- T110
-
oui phil.. Un pote a ca monté sur un chop knuck... Ben autant rien avoir...
Pour ce qui est du mano.. Montage provisoire en attendant celui du kit de chez morgo..

Pour ce qui est du mano.. Montage provisoire en attendant celui du kit de chez morgo..
- Yeti
Joli, ton bobber, un peu trop minimaliste à mon gout en terme de frein et de taille de réservoir mais beau. C'est un autre esprit que le Triton mais je pense que j'y viendrais un jour. 

-
je l'ai voulu minimaliste alex.. Inspiré par ce qui ce fait au japon en ce moment..
Apres, c'est pas non p'us une brele pour se tirer la bourre donc frein arriere suffisant..mais je vais rajouter une poignee au guidon et coupler le cable avec le support de tige arriere histoire de rigoler un peu..
Apres, c'est pas non p'us une brele pour se tirer la bourre donc frein arriere suffisant..mais je vais rajouter une poignee au guidon et coupler le cable avec le support de tige arriere histoire de rigoler un peu..
-
Des semelles à clous, ça serait biengigi a écrit :très sympa ...mais même réflexe que Bonnie33 ...comment tu t'arrêtes ??? le frein arrière des Bonnie , il est, comment dire , un peu short , non ??![]()
Surtout la nuit, gerbes d'étincelles pour s'amuser

Sinon, pas mon trip, mais bon, du beau travail et bravo pour le réservoir , j'adore !
- clubman
-
chouette idee clubman que de faire un truc dans ce style.. Moi j'aime..
Oui ca occupe sainement..et effectivement plutôt une moto de terrasse ..
Oui ca occupe sainement..et effectivement plutôt une moto de terrasse ..
- Jivaro
Tant de boulot de qualité optimale pour pondre un machin pareil, j'suis effondré. Bon, ça doit être une autre époque, et j'y ai pas vu venir.
Clubman, faut pas hésiter, moi aussi, j'ai une A65 incomplète, mais avec son carton. Donc, plutôt que de tout rassembler tes morceaux pour produire un truc, tu bennes tout dans ma cour, on boit un canon, et j'en ferai une moto pour rouler avec des gens et des bagages, une moto, quoi.
Clubman, faut pas hésiter, moi aussi, j'ai une A65 incomplète, mais avec son carton. Donc, plutôt que de tout rassembler tes morceaux pour produire un truc, tu bennes tout dans ma cour, on boit un canon, et j'en ferai une moto pour rouler avec des gens et des bagages, une moto, quoi.
-
Je te rassure jivaro.. C'est juste un exercice cette machine.
Je compte bien me ressaisir et reprendre une restauration de bonnie ou velocette prochainement.
J'avais juste envie de pondre un truc perso avec cet engin..
Je compte bien me ressaisir et reprendre une restauration de bonnie ou velocette prochainement.
J'avais juste envie de pondre un truc perso avec cet engin..