Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai viré cette papatte de mon cadre Slimline pour pouvoir faire passer mon réservoir d'huile central...avec un peu de bol, je l'ai gardée, si je la retrouve je peux te l'envoyer et tu n'aurais qu'à la ressouder!!
salut NOTREZ,
je veux bien prendre des photos de celle (la "papate") qui est soudée (soudée en mai 62) sur mon "Slim", de 62 lui aussi, si tu me confirmes que tu n'as pas, à cette heure, de cliché correct; je prendrai aussi les cotes (sans me coincer les côtes!) après avoir retiré la batterie, déneigé l'accès à l' atelier...mais avec grand plézir!
TT
Longueur, largeur et épaisseur sont bienvenues.
Moi je n'ai plus sous la main le cadre que j'ai photographié.
L'angle est donné par la boite à batterie fixée sur le support inférieur.
On monte, on pointe la patte, on démonte tout, et on finit.
Le plus dur ça va être de trouver un trou neuf pour la patte.
Me manque aussi la patte de fixation antérieure de la boîte à gantsoutils.
Je m'en suis rendu compte ce soir. Pétée au ras du cadre, et comme la boîte à outils
n'était pas en place, elle n'est pas non plus accrochée à celle-ci....