guidon

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

guidon

Message non lu par pyer »

je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait équipé sa commando d'un guidon 061046
avec un pull back de 7 3/4 et d'un rise de 5 1/4.
En clair un guidon un peu plus haut et plus cintré que l'origine,
ce qui me permettra d'avoir une position plus droite et moins sur les poignets
(les miens sont fort abîmés)
Si quelqu'un en a l'expérience et saurait m'en faire profiter
Merci
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 4033
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: guidon

Message non lu par ET »

Attention au louvoiement de titine surtout si elle est gréée avec un réservoir d'Interstate

E.T.
Avatar de l’utilisateur
madex53

Re: guidon

Message non lu par madex53 »

Moi j ai monté un T140 US je suit tres bien doré avent. Pus haut plus large impec pour moi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

Re: guidon

Message non lu par pyer »

non ici elle est montée en Roadster
Image
il lui manque la selle elle était de retour de chez Spaett en Angleterre
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 16498
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: guidon

Message non lu par Francis V »

J'ai monté un guidon US,dit grand guidon,sur ma 850 interstate et je trouve que cela améliore la maniabilité surtout à basse vitesse,je regrette vraiment pas même s'il faut les câbles longs (embrayage et accélérateur) et la durite de frein adéquate.

La modification guidon Europe en guidon US c'est une centaine d'euros.

Pas de louvoiements si la fourche est en bon état et avec des Ikon.

Il peut y avoir un inconvénient en cas de vent assez fort de face à 130 et plus sur autoroute.
Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

Re: guidon

Message non lu par pyer »

Merci pour ton avis, je crois que je vais faire comme toi
surtout pour piloter un peu plus droit
le reste on verra
Répondre