Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Un de mes amis a fait re-chromer quelques pièces pour son anglaise d'avant 83.
Le travail a été fait en Espagne, mais la note est douloureuse...
Comme je dois le faire pour l'Atlas, je cherche une adresse en France.
Les bonnes adresses du Mac donnent deux sociétés, une dans le 30 et l'autre dans le 94.
J'ai ouï dire qu'il en existait une aussi du côté de St Etienne....
Alors, les Mackeurs, comment faites-vous pour vos pièces à chromer ?
Bonjour, pour l' Espagne de mon côté ,à Gérone un très bon atelier, à Ollot pas terrible. La boite de St Etienne les tarifs sont corrects, le résultat pas terrible. Le chrome s' écaille au serrage des écrous de tés de direction et un coup de polish laisse des traces sur le chrome d'un té supérieur. D' autres petites pièces elles ont bien tenu. Dans le 30, je sais pas s'il est toujours la, mais il avait bonne réputation.
il y a aussi les ETS Crozier a Chazelles sur Lyon 42140 , bien connu dans le milieu de la moto ancienne, il se déplace sur les bourses , il sous traite le chromage au Portugal mais réalise la préparation et le suivi lui méme .
j'ai déja aperçu le résultat et il me parait trés correct , le prix n'est pas trés élever j' avait demander pour des jantes il m' avait demander 40€ piéce mais les prix sont dégréssifs avec la quantité