Triumph 500: références
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 329
- Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : visé - Belgique
Re: Triumph 500: références
Re bonjour à tous
Est-ce que la bas moteur est le même que sur une -Dayto? Quelles sont les pièces à changer pour avoir un moteur Dayto?
Merci
Vincent
Est-ce que la bas moteur est le même que sur une -Dayto? Quelles sont les pièces à changer pour avoir un moteur Dayto?
Merci
Vincent
-
- Messages : 329
- Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : visé - Belgique
Re: Triumph 500: références
Décembre 1970
Re: Triumph 500: références
et ben
la culasse bien sur et l'arbre a came d'echappement
c'est tout
la culasse bien sur et l'arbre a came d'echappement
c'est tout
-
- Messages : 329
- Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : visé - Belgique
Re: Triumph 500: références
OK, merci. Les soupapes sont les mêmes?
- jacques F
- Messages : 1796
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
- Localisation : Longué Maine et loire (49)
Re: Triumph 500: références
Sur les 500 de ces années là,contrairement aux 650, il n' y a qu'un modéle de culasse avec soit une pipe double pour les mono carbus soit 2 pipes simple pour les bi carbus ( Daytona).je viens d' ailleur de transformer ma Daytona en mono carbu avec des piéces de T100C.
-
- Messages : 329
- Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : visé - Belgique
Re: Triumph 500: références
OK, merci