Triumph 500: références

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

vincent 3131
Messages : 329
Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : visé - Belgique

Re: Triumph 500: références

Message non lu par vincent 3131 »

Re bonjour à tous

Est-ce que la bas moteur est le même que sur une -Dayto? Quelles sont les pièces à changer pour avoir un moteur Dayto?

Merci

Vincent
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Triumph 500: références

Message non lu par PHILIPPE »

ça depend de quelle année
vincent 3131
Messages : 329
Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : visé - Belgique

Re: Triumph 500: références

Message non lu par vincent 3131 »

Décembre 1970
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Triumph 500: références

Message non lu par PHILIPPE »

et ben
la culasse bien sur et l'arbre a came d'echappement

c'est tout
vincent 3131
Messages : 329
Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : visé - Belgique

Re: Triumph 500: références

Message non lu par vincent 3131 »

OK, merci. Les soupapes sont les mêmes?
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1796
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Triumph 500: références

Message non lu par jacques F »

Sur les 500 de ces années là,contrairement aux 650, il n' y a qu'un modéle de culasse avec soit une pipe double pour les mono carbus soit 2 pipes simple pour les bi carbus ( Daytona).je viens d' ailleur de transformer ma Daytona en mono carbu avec des piéces de T100C.
vincent 3131
Messages : 329
Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : visé - Belgique

Re: Triumph 500: références

Message non lu par vincent 3131 »

OK, merci
Répondre