GP classic VICHY 27-28 Juin

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Baron rouge

GP classic VICHY 27-28 Juin

Message non lu par Baron rouge »

Chers fous du forum, j'ai pas assez l'occasion d'écrire sur le forum mais j'avoue que parfois quand je prends un moment de pause j'adore vous lire, surtout certains qui "ont un coup de plume bien torchée"...

Comme vous le savez, tous les 2 ans se tient désormais le Grand Prix classique de Vichy et cette année il aura lieu le 27-28 Juin 2015, date non concomitante avec le Ton up !! J'aimerai bien qu'il y a ait assez d'anglaise 60-70's pour faire un plateau dédié !

Si ça vous chante je peux m'organiser pour réserver un espace MAC rien qu'à nous, à proximité de la pompe à bière et du poste à souder :wink:

http://www.belles-mecaniques.com/index. ... cueil-2015

N’hésitez pas à en parler autour de vous, De L’étoile par exemple (j'ai pas son email)!
Pour ceux qui préfèrent le logis à la toile de tente, j'ai une très bonne adresse à 4km du circuit.

Alors à bientôt j'espère :D

Benoit
Joël 29

Re: GP classic VICHY 27-28 Juin

Message non lu par Joël 29 »

Il y a le Triton ce week end là :wink:

Image
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

ouaip :mrgreen:
gigi

Message non lu par gigi »

Peut-être une petite eau ferrugineuse en remontant ????? :shock:
aleman

Message non lu par aleman »

Bonjour , si je ne me trompe pas Baron Rouge tu parles de Moi De l ' Etoile dit Aleman , envoi moi un mp , je ne pourrai me rendre avec regrès au Grand prix de Vichy , (Car je pars pour environ 5 mois de marche les motos cette année vont prendre du repos). Pour avoir participé au grand prix de Vichy Super manifestation magnifique plateau motos et voitures , et un accueil et une convivialité qu' on ne peut pas oublier , Bravo encore a toute l équipe. AmicAleman.
rickman

Message non lu par rickman »

je plussoie aleman !

accueil très chaleureux , et tout et tout , mais pas facile cette année !

je garde (comme aleman ) un excellent souvenir de cette manifestation !

slt et frat
Répondre