Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ma génératrice étant à reconditionner sur mon AJS 500 TWIN, je me suis décidé de la démonter.
La dernière vis de fixation ce trouve derrière le pignon d entraînement et pour avoir celui ci, j ai besoin d un arrache.
Y en a t ils parmi vous qui pourraient me confirmer qu il s’agit bien d un arrache 28 mm / 125.
Car je ne suis pas certain de ma mesure.
Et tant que nous y sommes, ou puis je le commander.
D avance merci, je met une photo du pignon pour bien le visualiser.
Je n arrive malheureusement pas à ouvrir ton lien, mais ce n est rien car je n ai jamais pensé à aller sur le site Irlandais donc j y fais un petit tours pour le découvrir.