Comme je vous l'avais dit précédemment, je ne suis pas resté les pieds dans le même sabot.......!!
Voici juste descendu de la table d'opération, un café-racer Rickman-métisse + G50 :
- Gros boulot: sur une partie cycle G85CS de cross + Fourche, le tout fourni par une connaissance qui m'a demandé d'adapter un G50 dedans ...il ne rentrait pas dans le cadre....donc modifs de celui-ci + chausse-pied ..!!
Comme il m'a demandé un montage avec alternateur, mon copain Manfred de SMA-Racing m'a fait un 600cc avec queue de vilo pour monter un Lucas ......et là gros problème : pas de place entre moteur et cadre pour installer un alternateur classique.!! Recherche d'un alternateur plus petit et de même puissance et là coup de bol , je trouve un alternateur neuf chez mon rectifieur : un monté sur un groupe électrogène LOMBARDINI mais il a fallu que j'usine un support complet en alu et faire fabriquer un carter en tôle (Le P'tit Formeur)-
Montage d'une magnéto Lucas racing et d'un décompresseur
Le reste est biblique puisque l'ami en question avait fourni la fourche (Marzocchi moderne, les roues , le réservoir et la carrosserie; donc j'ai fait:
-adaptation d'un carbu Dell'Orto de 38mm - support de batterie et circuit électrique complet -
- Ligne d'échappement complète de Gold-Star modifiée (la sortie culasse est rectiligne..!!)
- Platines pour repose-pieds AR et béquille latérale ;;
Reste à faire les essais mais pour l'instant , les vieux sont frileux..