Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
c'est top super moto , et l'atelier semble bien sympa ,avec le panneau la retraite,par contre j,arrive pas a déchiffrer le sens du tapis sous la moto si c'était chez nous au sud très sud de l’Ardèche je dirait une création babacoolesque
Deux choses:
# avant de "pourrir" qui que ce soit, je vais apprendre à m'en servir...!
# la pouque sous la moto? une serviette de toilette vache livrée avec les pièces... ça me rappelle "Atom Heart Mother" des Pink Floyd hi hi
PPat
la culasse? moteur préparation B. Perlinski rabottée de 1,5
compression 10 à 1
masse de vilo Maney allégée... mais..............carters Norton origine , croisons donc les 20 doigts..
PPat
Bonsoir , Beau travail super !! je roule avec des carters de 850 et a ce jour jamais eu de problème mais le carter coté primaire est bagué . Amicaleman
Pour les carters, ce sont des 750 144814 (1971)
Il est honnête de vous dire à tous, une fois pour toutes, que je ne me serais jamais lancé dans ce projet sans l'aide de Bruno Perlinski
PPat