Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Vous remarquerez que nos voisins d'outre Rhin, réputés dotés d'une réglementation sévère, circulent avec des trucs qui emmèneraient le français moyen directement au bagne.
Sur la deuxiéme, c'est la brele du suedois dingue, photo prise en Autriche en 2009, je reconnais mon Atlas contre le tas de bois. Elle marchait a l'epoque, méme s'il a failli y foutre le feu, mais plus qu'un T.....,ca, je me demande... Et elle ne flottait pas,c'est sur! Théo, tu nous ressors tes vieilles photos???
Le Suedois en question, John, a vendu toutes ses bécanes l'an dernier, parait-il.
...pour "régaler" l'Auvergnat"...
culasse fonte sur les 1er Domi, frein AV latéral, triangulation AR de cadre boulonnée;
frein AV à moyeu central (en 2 parties boulonnées:fonte et alu) à partir de 55...culasse en ...
Mais tout ceci n'engag...
TT
Miamm, c'est celle la que j'aime. Vraiment une belle machine. Ça fait partie des rares trucs ou je mettrais encore un peu de sous. Et bien sur, de préférence avec un mono dedans. En fait, à part la Golden Flash et la Rocket 3, je n'ai plus envie que de monos. j'ai bien un ou deux trucs sympas, mais je ferai bien une 'brochette'. En fait, deux machines me font encore envie: Une Inter featherbed et une Velocette. Sinon, juste pour rire, le lit de plumes que j'ai coupé pour mettre un Rapide dedans est du modèle à partie arrière boulonnée. Je cherche d'ailleurs un croquis coté ou un plan de la boucle arrière. Il ne reste que les deux triangles, un iconoclaste à coupé la boucle support de garde bout. C'est fou, les gens coupent tout, de nos jours.