Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Suite du salon d'Earls Court 1952 avec la surprenante suspension arriere de la 125 EMC,doit pas etre drole à conduire avec l'usure du temps ......................ah! oui,bonne nouvelle ,un vent de modernisme souffle chez Velocette
Ce n'est rien de le dire !
Le cadre RS de la Velocette MAC fera le bonheur de toutes les M postérieures, y compris la Throuxethon , et ce sans faiblir !
gigi a écrit :Ce n'est rien de le dire !
Le cadre RS de la Velocette MAC fera le bonheur de toutes les M postérieures, y compris la Throuxethon , et ce sans faiblir !
oh, OUI....mais il
pèse lourd dans la balance, tout manchonné, un vrai "cousin" du Terrot RGST...?
TT
Je ne crois pas qu'un cadre de Velopette soit plus lourd qu'un double berçal, de BSA, par exemple ...
Mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il est plus léger que le bastringue qui entoure la mécanique de la Thruxton française (son freinage , sa fourche , sa boite )