Reprise des combats :
Je vais chercher le bloc cylindre réalesé, les carters et les AAC tout propres aux ateliers Souper
Je cause de mon problème de flyweel bolts à Henri :
"no problèm : un coup de filière !"
Exact, les vis bien nettoyées je remonte à blanc et tout va bien : la tête touche la masse ( tiens ... la tête... la masse ...

)
De même il rectifie le bouchon hexacave qui dépasse de plus de 2mm : montage à blanc, l'arrivée d'huile est bonne ... et ça ne dépasse plus !!
Quelques conseils au passage ... Merci Henri, Sympa !
Hier je retourne à mon squatt atelier :
Je nettoie mieux les nouvelles vis ( pas mal de cire pour éviter l'oxydation, je pense), réajuste le tube épurateur

, fini de l'ébarber + nettoyage

.... montage à blanc, le passage d'huile est bon !
Ensuite je monte les nouvelles vis sur une bielle
Nettoyage de la tête de bielle, des nouvelles vis, je les huile à l'huile moteur
je tape sur la tête avec un maillet caoutchouc, repositionne les têtes excentriques ( bien fait tout ça !), retape et c'est good
Question du jour ( svp):
Est ce que j'ai fait comme il fallait

... histoire de faire pareil à l'autre bielle