Concernant la culasse, c'est pas top idyllique.
Démontage

La première soupape est bloquée ds son son guide, j'ai inondé de WD40, je laisse travailler.

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Ma culasse a :zerton a écrit :Que reproches-tu à ta culasse en fait ?
Parce que entre refaire celle-ci et une qui vient de l'autre côté de l'Atlantique sur laquelle il faudra
faire aussi du travail, le choix doit être facile.
jean-pierre a écrit : d'ailleurs il me semble que sur la première il y a un filetage d'échappement invisible
..... et après pour diminuer la photo ?Francis V a écrit :jean-pierre a écrit : d'ailleurs il me semble que sur la première il y a un filetage d'échappement invisible
Pas mieux,celui de gauche,en agrandissement la photo (restez appuyé sur la touche CTRL du clavier et cliquer sur +).
.
Gali a écrit :..... et après pour diminuer la photo ?Francis V a écrit :jean-pierre a écrit : d'ailleurs il me semble que sur la première il y a un filetage d'échappement invisible
Pas mieux,celui de gauche,en agrandissement la photo (restez appuyé sur la touche CTRL du clavier et cliquer sur +).
.
Oui JP c'est celle que j'ai selectionnée mais où je suspecte la fissure ici.jean-pierre a écrit :http://www.ebay.com/itm/1972-Norton-750 ... 49&vxp=mtr