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Salut les filles, j'ai ça sur un C15. Et je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ou ça va. C'est en acier trempé, 30 de dia ext. et environ 1/2 de dia inter. Ça irait pas mal au bout de l'arbre à cames, mais j'suis pô sur. Vous sauriez pas une idée, par hasard ????
Et je viens d'éplucher le parts-list 61 (pour les choses à allumeur ) et le parts-list 65 pour les trucs à vis en bout d'arbre ... Rien qui ressemble à ça ...
Meme reponse que gigi,par contre lorsque j'ai recupere la 250 il y avait la meme rondelle (epaisseur +3mm) dans le carton de pieces detachees ,mais comme il y avait aussi des pieces de Cub,je ne me suis pas pose de question .
J'opte pour un bifulgateur de veine.
Ou bien un décalcifieur, bien que ceux ci étaient fabriqués en bougnazal et pas en en acier, mais il y a eu des copies.
The winner is: MACLEON !!! Merci mon gars. C'est monté. Pour info, ça tenait l'embrayage quand j'ai récupéré la moto. Merci à tous ceux qui ont proposé une idée.
Bertrand, j'ai eu une copie de décalcifieur en acier, elle a cassé au premier essai. Si tu en a encore en bougnazal, garde les précieusement, il n'y a que ceux ci qui font le boulot. Par contre, si tu décidais de t'en séparé, je serai preneur d'au moins un exemplaire.
Pour info, les bifulgateurs de veine ont les passages de clavette sous jacente de la même dimension. Contrairement au décalcifieur.
ATTENTION
pour que le decalcifieur en bougnazal tienne
il faut absolument qu'il ai subit un traitement de surface en shiasslick mercerisé A FROID (les indiens en font mercerisés a chaud , ça casse)