Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai à peu près la même, ça fait un bruit d'enfer et la lame en inox ne coupe pas vraiment bien. Si tu veux te faire une chiffonnade de jambon cru ou un carpaccio de n'importe quoi c'est pas vraiment l'idéal. Pour des tranches de 1.5mm ça peut aller
Cette photo ne peut être qu'un montage ou juste ou pub pour une paire de chaussette
Car j'ai toujours éte persuade que les Norton étaient des motos réservées aux hommes à cause d'une certaine virilité necessaire au pilotage de ces machines a la puissance démesurée
Même que le montage de la mécanique sur un extrait d'hévéa n'avait que peu limite les secouses de la bête mecanique
Attention transgarp… je te rappelle que l'effet 50 nuances de Grey c'est plus dangereux encore que sur l'autre modèle Triumph!… reste avec le tien, c'est plus noble.