Bon, ayant été averti tard hier soir qu'un sujet me concernant, ou plus exactement ma moto, circulait sur ce forum, j'ai tenu a vous dire que tout, absolument tout est parfaitement vrai !!
Roi du Belgom, de la frime et des placements spéculatifs, je me suis tout de suite reconnu dans les descriptifs étalés sur ce magnifique post.
Pour ce qui est d'Alain Delon, je prends plutôt cela comme une insulte, mais connaissant bien celui qui a posté, j'ai la certitude qu'il n'en est rien !!
Yves a parfaitement raison quand il dit que je n'ai sans doute pas été consulté sur l'utilisation de cette image, et que
la moto ne sera pas non plus exposée.
Grace à un reste de ballon d'hydrogène, j'ai réussi a ramener mon œuvre d'art à une taille standard et par une récupération de ferraille rouillée (faut faire "roots") d'y adjoindre un porte bagage.
Je peu ainsi débarquer dans de lointains rassemblements la tête haute après avoir déposé la remorque 30 kilomètres avant!
Espérant retrouver tous les "purs" (durs et moins durs) hantant ce forum bientôt sur nos belles routes de France et d'ailleurs.
Amitiés à tous.
Mr Amora