Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
signe aussi... malgre qu'il ne soit pas que de soutien solidaire parce que je ne suis pas un electeur a tenir en compte.
PS: mais je suis oblige signer parce que c'est un vraie cauchemar pour moi simplement penser de me deplacer a Paris apres avoir fait 1200 Km et devoir laisser Juliana garée a la gare d'Argenteuil pour avoir le plaisir de le rendre visite a Zola á Montmartre.
moi aussi c'est signé,bien que je ne vois pas encore arriver ce desastre au pied du Ventoux...mais je suis solidaire et SURTOUT contre la connerie:
par exemple le dernier voyage de Flanby,aux philippines avec ces danseuses ...
non pas que je doute du sort inenviable des philippins,mais encore un déplacement avec l'avion présidentiel pour bien se montrer et surtout ne rien faire,car le but du voyage est simplement de dire que nous serons(le président et ses danseuses) bien présent à la prochaine conférence.
Je trouve ces déplacements ,incroyables ,quand on nous demande de ne pas rouler avec nos deux roues;quand on pense à la polution genéré par un vol Paris Manille!!!!!!! mais bon c'est la periode de grace pour l'etat alors tout est bon........
Bonjour à toutes et à tous
J'ai déjà signer contre cette absurdité mais pour Pachi si tu ne peux pas par malheur aller rendre visite à Zola (mais même si tu peux) viens donc voir Monet à Giverny ici on apprécie les anciennes et les Julianas .
PS : cette proposition est valable évidemment pour tous les membres du forum
Avec un peu de retard suite à un accident de voiture sur l'A11
Méfiez-vous d'une grêle tombée sur un sol froid, ça glisse presque comme du verglas...
On ne savait pas qu'il avait grêlé juste avant. Quatre accidents en quelques minutes dans ce secteur
Voiture sur le toit et HS mais passagers quasi-indemnes. On aime bien les motos anciennes mais merci à la sécurité des voitures modernes
Et une signature de plus.
Je ne sais pas si cela servira à grand chose mais c'est fait. Théoriquement au fin fond de la Bretagne on est pas vraiment concernés mais méfiance, les écolos intégristes y sont la comme ailleurs et ils sont bien capables de tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Et les automobilistes, arrivera t-on à les faire sortir de leurs pantoufles un jour ?
Capables de se bloquer eux-mêmes sur l'autoroute un samedi de neige, mais incapables de défendre leurs intérêts
C'est dur des fois de se dire que l'on appartient à cette catégorie là aussi, mouton à tondre et tondu.
ci-dessous, un lien vers le dernier article de Moto-magazine qui fait le point sur les dernières infos de ce dossier, notamment les modalités et les difficultés de la mise en œuvre de ce plan et pourquoi il est utile que les motards se mobilisent.
Des jaloux.
Pour permettre au c.ns qui ont proposé ça de sauver la face, offrir un compromis.
Style, défendre les moteurs deux temps. Ceux qui font de la boucane évidente.