identification vilo

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

radoteu

identification vilo

Message non lu par radoteu »

Alors voilà mon projet, étant donné la nouvelle réglementation du CRMB, je me donne un an pour me monter une moto et participer aux quelques rendez-vous belges tels que Gedinne, Chimay etc...
Je me suis donc lancé à la recherche des différents éléments nécessaires à mon bonheur, et parmi ceux ci j'ai besoin d'un vilo de BSA B31. Le catalogue BSA de 1946 me donne comme référence de vilo les numéros 65-1123 et 65-1125. Or, j'en ai trouvé un mais la référence est 66-610. Est)ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si cela correspond à un vilo de B31 ou pas. J'ai également regardé dans les références M20, mais je ne trouve aucune correspondance. Merci de bien vouloir m'éclairer (peut-être une B31 d'un autre millésime ?
jean-pierre

Re: identification vilo

Message non lu par jean-pierre »

radoteu

Re: identification vilo

Message non lu par radoteu »

Eh ben voilà !!! un tout grand merci
Répondre